Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Mirror's Edge
Ouais, en gros, ca fait partie de ces "super productions" comme Lair ou Heavenly Sword et puis au final, on a 6 heures de jeu a tout peter et ensuite, ils ajouteront des trophees histoire qu'on ait envie de refaire le jeu. Super Icon_rolleyes
Répondre
Il m'intéressait, mais faut avouer que les 6 heures ça calme ! De toute façon il ne vaut pas 70€don c je pense le prendre plus tard, soit en oaccaz soit en import, la période est suffisamment chargé de toute façon Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Toranku a écrit :dr_raichi : oui c'est du tearing, pas mal de jeux en ont sur cette génération malheureusement. Icon_confused
J'ai vu le jeu tourner sur écran HD et y'avait pas de "tearing", ça doit être exclusif au SD.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Au fait Raichi, je confirme bien que malheureusement "le bug" de l'écran scindé en 2 lorsqu'on fait tourner la caméra est bien présent dans la version finale !
Répondre
Je confirme aussi, en tout cas pour les écran SD, mais comme dit plus haut j'ai vu le jeu tourner à la F*A* et y'avait pas ce problème.
Répondre
Pour ceux qui ont le jeu, c'est bien finalement ?
Car apres le test de GK et les notes des autres sites, ca n'a pas l'air bien folichon et puis ca sent la grosse arnaque en plus Icon_rolleyes
Répondre
Disons que en gros, dans le jeu tu passes les 3/4 du temps à te vautrer avant de trouver le bon chemin, ce qui n'est pas forcément agréable et peut à long terme en irriter quelques uns.
Sinon le jeu est pas mal, à part ce tearing.
Apres je sais pas si c'est juste moi, mais ce jeu me fait penser à Fear Effect. :)
Répondre
J'ai fait une petite vidéo de la version PC :)
http://www.dailymotion.com/video/x81c1t ... videogames
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je l'ai sur PS3 et j'ai pas encore testé, j'attends de terminer quelques jeux avant Icon_biggrin.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Je l'ai sur PS3 et j'ai pas encore testé, j'attends de terminer quelques jeux avant Icon_biggrin.

J'lai reçu aujourd'hui est je dois dire que j'accroche plutôt bien, j'avais pas vraiement kiff la démo à sa sortie mais pour 22 euro la pillule passe mieux cool

Sinon Manga j'ai vu t'es une bête lol dans les parcours ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)