Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Xbox360] Naruto 2 : Broken Bond
C't'horreur! C'est quand même vachement moche! :shock:
Répondre
Clair que c'est moche Oo ... Enfin je disais par ce qu'on a la chance d'avoir l'opus PS3 et donc de pouvoir comparer !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
certes le jeu est moins beau que l'opus PS3 mais comparé a ce dernier la mise en scéne de broken bond est beaucoup mieux je trouve et l'histoire est mieux detaillé.
Répondre
En même temps ceux qui achètent sont essentiellement fans ! Ensuite je me souviens qu'il y avait pas mal d'incohérences par rapport au manga pour le premier opus, donc j'espère que ça été corrigé.

Au MGS on pouvait rapidement testé le 2 opus donc on pouvait se faire un début d'avis wink.
Répondre
ok et t'en a pensé quoi ?
Répondre
Bah comparer à Naruto PS3, le gameplay c'était pas trop ça, en fait à la base il y a des bonnes idées, comme pour les Ninjutsu mais finalement comme pour le premier ça vient casser le rythme etc ... Graphiquement par cotnre il est à la ramasse par rapport à celui de PS3. Le mode histoire, je ne sais pas trop vu que j'ai pas pu le tester ... Maintenant ce n'est pas un mauvais jeu loin de là, mais pour ma part il ne tient pas la route face à Naruto sur PS3.

Naruto UNS est bien rythmé et à des combats très jouissifs, c'est un jeu de toute beauté, pour ce qui est de Naruto 360, je crois que le point va être son mode histoire, même si encore une fois je l'ai pas testé ^^.
Répondre
ok merci a toi pour ces infos ^^
Répondre
Bon apparemment le jeu est comme je m'y attendais lol. L'avis d'une personne l'ayant fini sur Gueux :

raitoN a écrit :Bon voilà finished, pour l'astuce, il fallait juste le finir avec le multi colonage Icon_lol

Maintenant je peux donner mon avis final. la 1er question que je me pose, mais qui sont la bandes des bras cassés qui ont fait la modélisation ? attends même pas foutu de modéliser une boule correctement c'est énorme Icon_biggrin . Les cinématique de l'histoire sont d'une énorme laideur, animation douteuse, bref un massacre pour la série.
Dans les 13 h de jeux, il doit y avoir 9h de quêtes Hors série à la con, chercher fleur etc. tout cela pour augmenter la durée de vie ...
le Principale, le GP, personnellement je trouve ça trop moue, aucun plaisir a sortir des techniques. Mais le gros point noir, dans les anciens perso, a part quelque un, bha c'est vraiment du c/c du 1er rien ou presque ne change, même les transformation, ils ont garder les 1er modèles -_-'

Je peux continuer ... Je pense que Ubi ferait mieux de laisser la place au grands et retourner faire splinter cell ! :p
Répondre
ouais finalement j'ai lu plusieurs avis et c'est pas très positif.

je m'en doutais un peu, certes c'est mis en scène, mais les graphisme, les animations et les effets sont pas su tout au niveau.

j'ai vu quelques combats et les perso sont vraiment pas du tout expressif, c'est laid à voir. sans parler du rendu graphique qui correspond pas du tout à l'anime mal grès que ce soit jolis pour les décor.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bah comparer à Naruto PS3, le gameplay c'était pas trop ça, en fait à la base il y a des bonnes idées, comme pour les Ninjutsu mais finalement comme pour le premier ça vient casser le rythme etc ... Graphiquement par cotnre il est à la ramasse par rapport à celui de PS3. Le mode histoire, je ne sais pas trop vu que j'ai pas pu le tester ... Maintenant ce n'est pas un mauvais jeu loin de là, mais pour ma part il ne tient pas la route face à Naruto sur PS3..

+1

Paradoxalement plus je joue a Broken plus je trouve Storm BEAU et Vraiment dans l'esprit de l'anime... :shock: Icon_exclaim Icon_question

Ca sent le gros foutage de gueule ce broken pourtant le Rise m'avait agréablement surpris !

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)