Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Xbox360] Naruto 2 : Broken Bond
Mdr ! Ca confirme ce que je disais plus haut, JV.com est vraiment un gros site merdique :/.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... d-test.htm

Honnêtement à moins d'être aveugle dire que graphiquement le jeu 360 est supérieur au jeu PS3 ... C'est tout simplement faire de trollisme.

Je veux bien que le testeur ne soit pas objectif, de toute façon personne ne l'est vraiment mais faut pas non plus abuser !

En tout cas, je pense que certains sites vont recevoir de "l'argent" pour promouvoir le jeu sur 360, par ce que quand je lis certains tests Oo ... On se demande vraiment où passé la crédibilité !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Mdr ! Ca confirme ce que je disais plus haut, JV.com est vraiment un gros site merdique :/.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... d-test.htm

Honnêtement à moins d'être aveugle dire que graphiquement le jeu 360 est supérieur au jeu PS3 ... C'est tout simplement faire de trollisme.

Je veux bien que le testeur ne soit pas objectif, de toute façon personne ne l'est vraiment mais faut pas non plus abuser !

En tout cas, je pense que certains sites vont recevoir de "l'argent" pour promouvoir le jeu sur 360, par ce que quand je lis certains tests Oo ... On se demande vraiment où passé la crédibilité !

Je sais pas ou ils trouvent naruto UNS moins beau que celui la, certes le naruto en 360 a des truc que naruto UNS a pas et vice versa, mais de la à dire que graphiquement il surpasse UNS y a un truc louche

Peut etre bien que y a des patrons ubisoft qui ont mits des thunes dans jv.com qui sait Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
Extrait histoire de se marrer un bon coup :

Gilbert Montagné a écrit :Moins fidèle dans son design que ne l'était Ultimate Ninja Storm, Broken Bond est malgré tout supérieur au titre de CyberConnect 2 et à Rise of a Ninja d'un pur point de vue technique.

Si y'a encore des gens qui doutaient que ce site c'est de la merde en barre, maintenant ils sont fixés. cool

Putain mais au secours quoi. [Image: gristg4.gif]
Répondre
Icon_lol excellent le coup de "Gilbert Montagné" copain

PS: désolé pour le freepost
Répondre
Non mais vous exagérez Icon_lol

oui broken bond est (peut-être) supérieur à UNS, mais techniquement, c'est précisé dans l'avis du testeur, faites pas l'impasse dessus.
par contre pourquoi mettre ce commentaire dans le critère "graphisme" ?

Dans Broken bond, pas de temps de chargement ou alors minime, ensuite aliasing quasiment absent, pas mal de monde dans les rues, monde plus ouvert, c'est mieux fini graphiquement avec de bons effets de lumière et d'ombres, les décor sont vivant...etc contrairement au jeu sur ps3. c'est un fait.

Parcequ'il est évident que niveau modélisation et animation ou fidélité, faut être de mauvaise foi pour dire que Broken bond est meilleur, c'est pas du subjectif là, on voit clairement que les perso sont assez moches, l'animation est pas terrible et les expressions des visage assez grossières. gros manque de fidélité en somme.
Les décors s'en sortent bien mieux, mais là encore le rendu n'est pas très fidèle.

je trouve même que le testeur aurait dû sanctionner le parti pris graphique qui ne correspond ni au manga ni à l'anime.
Je part du principe que quand on adapte un manga on essaye de coller le plus possible au rendu d'origine.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Je veux pas dire mais encore heureux qu'avec une modélisation aussi pourrie des personnages qu'on ait pas d'aliasing ...

Après c'est vrai ce que tu dis, le problème avec l'opus 360 c'est qu'on ne peut l'identifier ni à l'anime ni au manga, donc c'est pas le top pour un jeu qui se veut fidèle.
Répondre
DBZwarrior > Voila une raison pourquoi je préféré la modélisation de Konoha version Nuns ! (les arbres, les couleurs etc... du naruto 360 n'ont presque rien avoir avec le Konoha du manga et de l'anime donc persos c'est pour sa que je dit que graphiquement nuns est mieux personnellement. )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Majin Bejita a écrit :Icon_lol excellent le coup de "Gilbert Montagné" copain

PS: désolé pour le freepost

Lol Majin! XD

Ouais mais nan quoi, faut avouer que ça relève quand même de l'ophtalmologie là. Icon_lol

DBZwarrior a écrit :Non mais vous exagérez Icon_lol

Ah nan sérieux, on exagère jamais quand on dit que kévin.com c'est de la merde. Icon_biggrin

DBZwarrior a écrit :oui broken bond est (peut-être) supérieur à UNS, mais techniquement, c'est précisé dans l'avis du testeur, faites pas l'impasse dessus.
par contre pourquoi mettre ce commentaire dans le critère "graphisme" ?

Dans Broken bond, pas de temps de chargement ou alors minime, ensuite aliasing quasiment absent, pas mal de monde dans les rues, monde plus ouvert, c'est mieux fini graphiquement avec de bons effets de lumière et d'ombres, les décor sont vivant...etc contrairement au jeu sur ps3. c'est un fait.

Je suis d'accord en ce qui concerne les temps de chargement (il me semble qu'ils sont assez longs sur Ultimate Ninja Storm, si quelqu'un peut confirmer) et pour l'aliasing, ça c'est indéniable.
Concernant le monde dans les rues, faut voir aussi le nombre de polygones qui sont utilisés sur un seul perso! Et il n'est pas dit qu'il était impossible d'en mettre plus, peut-être un laisser aller des développeurs et c'est vrai que c'est dommage.

Par contre, mieux fini graphiquement..... euh, moi quand je vois le trailer je suis loin d'avoir cet avis lol! Les effets d'ombre etc, c'est cool, mais l'essentiel n'est pas là!
La prouesse que réuissi UNS, c'est de quasiment reproduire à l'écran l'animé, et c'est bien la première fois pour un jeu tiré d'un manga que c'est aussi flagrant! Elle est là, la véritable prouesse technique de UNS que BB est trèèèèèès loin d'égaler! Animation, rendu graphique, nombre de polygones utilisés sur les persos pour arriver à ce résultat, les effets de Blur, etc....

Parce que après, on peut aussi faire un naruto avec un moteur digne d'une PS1, foutre 200 perso sur une map géante et dire que techniquement c'est mieux, y'a plus de monde et les temps de chargements y'en a pas. Icon_rolleyes

DBZwarrior a écrit :Parcequ'il est évident que niveau modélisation et animation ou fidélité, faut être de mauvaise foi pour dire que Broken bond est meilleur, c'est pas du subjectif là, on voit clairement que les perso sont assez moches, l'animation est pas terrible et les expressions des visage assez grossières. gros manque de fidélité en somme.
Les décors s'en sortent bien mieux, mais là encore le rendu n'est pas très fidèle.

je trouve même que le testeur aurait dû sanctionner le parti pris graphique qui ne correspond ni au manga ni à l'anime.
Je part du principe que quand on adapte un manga on essaye de coller le plus possible au rendu d'origine.

Voilà, exactement. Il est clair que Cyberconnect à voulu coller au maximum à la patte graphique de l'animé. C'est réussi, et de quelle manière! cool

Maintenant comme je te dis au dessus, tu peux faire plus moche, mais avec plus de persos et un jeu qui ressemble pas à l'animé. Ubisoft l'a réussi, et de quelle manière! cool
Répondre
Allez rigolons ensemble les gars ! Je viens de voir une autre énorme connerie, enfin ils sont plus à une prés de toute façon ...

Alors voilà, c'est au niveau du scénario, la version PS3a le droit à 8/20 alors que la version 360 à 14/20 ... Sérieusement ce site ne cessera de m'étonner Icon_biggrin.

En fait, faut sûrement que le scénario est plus complet sur la version 360 mais est-ce que ça justifie une telle différence, en sachant tout de même que la version PS3 couvre toute la totalité de Naruto.
Répondre
Affligeant !! comme d'hab c'est de pire en pire sur ce site...

Pour avoir les 3 maintenant.. Je confirme que le STORM est carrement plus dans le VRAI NARUTO que le Broken qui est par moment assez joli et sympa mais on est pas dans l'esprit de l'anime contrairement au Storm

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)