Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Super merci à toi, encore mieux l'OAV est diffusé juste pour mon anniversaire (normal je suis une star Icon_twisted ) Icon_lol
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Toranku a écrit :Ah oui merci pour le rappel! Icon_wink

Par contre, euh, ça passe qu'une seule fois? Je veux dire faut être devant le PC au bon moment ou bien on peut le regarder quand on veut? Icon_redface
Ben selon ce qui est écrit sur la page du site, les animes sont disponibles en ligne "à partir" du 24 novembre !! donc on peut en conclure, que les vidéos seront dispo un petit moment, enfin, j'espère ne pas me tromper..... Icon_wink
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Mais c'est tellement beau pour être vrais alors faudra pas être étonnez si il faut payer Icon_confused
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
OAV dispo!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Oh non de diou!!! Icon_biggrin

Bon par contre ça se lance pas chez moi, j'ai le cadre rouge et rien dedans, du blanc ou du vide... Peut-être trop de monde dessus?? Icon_confused
Répondre
Possible, moi ça saccade à mort obligé de faire pause et d'attendre qu'une partie du stream soit DL.
Réaction à chaud sur le coup : Vivement le DVD/BD :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Yeeees

Sinon moi aussi y a des saccade donc je vais laisser charger avant de regarder !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
moi aussi mais c'est mort !!

plus d'une demi heure de charge et ca saccade toujours autant...

Et puis pas moyen de le ripper pour l'instant !!!

Icon_evil

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Oui pareil Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Vu, et j'ai vraiment apprécié ce court moment.
Quel plaisir de revoir toute notre troupe dans un épisode inédit !

Alors oui, même si le scénario ne vole pas haut et qu'il est même plutôt incohérent avec le reste de la série, les passages alternés entre humour et action sont vraiment réussis ! On retrouve l'ambiance de DB, une ambiance bonne enfant qui donne le sourire et la patate !

Du côté des graphismes, j'ai beaucoup apprécié les décors, qui font vraiment "fait à la main". Ca ressemble beaucoup à des planches de manga en couleur.
Les personnages sont globalement bien dessinés, et l'animation est vraiment superbe !

Les "affrontements" Gokû - Bejîta sont vraiment hilarants Icon_lol

Bref, je suis vraiment enchanté par ce petit film sans prétention, qui vient rappeler à tout le monde ce qu'est vraiment DB : une œuvre qui ne se prend elle-même pas au sérieux, offrant à ses fans un moyen de rêver, de s'évader d'un quotidien si souvent morose.

Vivement une sortie DVD/Bluray !
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)