Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
DBZwarrior a écrit :mais je regrette le manque d'explication concernant

[spoil]le frère de vegeta.
végéta balance un "c'est Père qui t'a envoyé ici car tu n'a aucune aptitude au combat ?" comme ci le roi végéta était toujours en vie...[/spoil]

à la fin Gokû dis "à bientôt", on l'espère !

+1 Il y a beaucoup de choses qui sont restées sombres (par manque de temps peut-être ?)

En tout cas, c'est vraiment 35 minutes de bonheur absolu !! J'ai eu de ces frissons, c'est incroyable, je n'avais plus ressenti cela depuis trèèèèès longtemps :)
KAKAROTOO!!
Répondre
la petit dispute Bejiita/Bulma m'a bien fait délirer ^^
Répondre
Enorme rien a redire j'ai adorer :shock:
Dbz forever
Répondre
Absolument irregardable et inaudible tellement ça saccade toutes les 2 secondes, je vais attendre quelques jours que ça se tasse un peu.
Répondre
Voilà, je viens de finir de le regarder, ça a saccadé 3 ou 4 fois vite fais et mes enfants, quel moment de bonheur, j'avais limite les larmes aux yeux quand le narrateur à prononcé le titre, 11 ans qu'on en avait pas entendu un nouveau.
Répondre
Ok, je vais essayer de le dire sans paraitre méchant Icon_twisted vous êtes des noobs Icon_lol

C'est du adobe flash player non ? (j'ai le lecteur)

Avant de lancer l'OVA, vous réglez quelques paramètres au lieu de charger, le lecteur va télécharger et sauvegarder sur votre Pc la vidéo cool comment ? dis nous ! :shock:

Ok ! vous faites clique droit de la souris sur le lecteur noir et vous choisissez "Paramètres" et vous crochez "Autoriser" et "Mémoriser". Après vous choisissez l'icône "Dossier" et vous mettez "le max" de mémoire possible de sauvegarde (je ne sais pas quelle taille la vidéo a, mais vu sa qualité ne risquez pas quelques MB pour rien le max sera rassuré et l'espace restera)

Vous lancez la vidéo et vous sortez voir vos amis, copines ou prendre du thé,jouer à Dbz je ne sais pas moi cool

Vous revenez après la fin de la vidéo et vous allez au dossier "Temporary Internet Files" depuis "Options" onglet dans internet explorer ou Fire fox et vous copiez la vidéo et vous la collez sur votre bureau / dans un dossier ... et vous la lancez sur un lecteur qui va avec sa forme (.avi, .wmv, .mpg ...)

Voilà la vidéo enregistrée sur votre Pc :p

Bon Ova :)

Enfaite c'est une technique que j'ai utilisée pas mal de fois et 100% du succès que je rassure. Je ne me casse pas ma tête à attendre les vidéos de youtube ou n'importe quel vidéo adobe flash Icon_wink

Ps : Demain matin je verrai ma vidéo Icon_biggrin
Ps2 : ne supprimez pas la vidéo si elle est d'une autre format que vous ne pouvez pas lire. Laissez la et venez le signaler et je vais voir ça ^^ mais je suis quasi-sûr que ça va être .mpg
Répondre
je viens aussi de le voir et quel pied j'ai pris! on se serait cru replongé dans la bonne vieille epoque dbz.
l'humour et l'esprit dragon balL etaient bien presents, on sent que l'oeuvre a ete respectee.
le nom de l'attaque d'abocado, le mwahahah no ha m'a bien fait marrer aussi.
bref, vivement qu'on puisse le voir sans saccade.
Répondre
esperons que ta méthode fonctionne je teste ça par contre pour trouver dans le dossier ça va etre chaud car plein de fichier partout
Répondre
Dbzprtjr > Je sais pas si c'est grâce a ton truc mais la vidéo rame plus du tout maintenant lol

Je vais laisser tourner et apret je verrais si j'ai la vidéo ^ ^

Edit: j'ai rien dit, arriver au quart ca re-rame ^^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bon et bien je l'ai vu sans saccade, le tout nickel.

Alors ça fait super plaisir de revoir nos amis que l'on avait pas vu depuis une décennie.

Bon maintenant passons a l'OAV en lui même.

Je suis hyper déçu voir totalement déboussolé de la qualité des dessins.
Bon dieu que c'est moche!!!!!
Mais ou sont passés les dessinateurs des films/OAV et de la série??

Et pour ce qui ne me croient pas, preuves à l'appui avec des screens tirés tout droit d'autres films.

Les saiyens ont des cheveux jaunes brillants, ça sort d'ou? Bref passons.

Après le scénar qui est vraiment du fait à la va vite, sans explication, qui tient pas debout.

Et puis y a des erreurs sur les tenues, les couleurs sont hyper pales.

Enfin là ou je suis dégouté le plus, c'est qu'il y a pas de combat...de vrai combat.

Bref, ça fait plaisir de voir du nouveau sur DBZ mais on est tombé bien bas.

PS : la voix de chichi a changé ou c'est moi?
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)