Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Bon bah je le trouve pas dans le dossier Temp ....
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
apres un courage monstre de ne pas fracasser ce p****n d'ordi jai regarder en saccader comme dit plus haut "dieu que c'est beau" je ne trouve pas mes mots des sensations ke je croyais ne plus resentir bon jespere que la technique de capture va fonctionner merci
[Image: papoyalteronewbk5.jpg]
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
Répondre
Dbzprtjr> si t'arrives a recuperer le fichier sur ton disque, uploade le nous Icon_wink car impossible pour moi de le trouver (je ne sais meme pas ou faut chercher avec Firefox)

Concernant l'anime en lui-meme, c'est assez moyen en effet.
Meme si on retrouve bien l'ambiance de la serie, je trouve tout de meme l'histoire vite expediee et vraiment banale (ca n'a pas du prendre plus de 10 minutes a l'ecrire).
Les mechants n'ont aucun carisme, c'est du rechauffer a souhait.
Quant aux combats, ahem... no comment Icon_rolleyes

Graphiquement c'est chouette par exemple.
Je suis decu, surtout si ce film a ete fait pour les fans, je doute qu'ils soient ravis (en tout cas, moi je ne le suis pas) Icon_sad
Répondre
C'est pour les 40 ans du Jump on le savait que ca ne serait pas du sérieux !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :C'est pour les 40 ans du Jump on le savait que ca ne serait pas du sérieux !
On aurait pu s'en passer alors
Répondre
banchan a écrit :
Gregnas a écrit :C'est pour les 40 ans du Jump on le savait que ca ne serait pas du sérieux !
On aurait pu s'en passer alors

Je suis un peu dur avec cet OAV, mais la tu me bats Banchan :) .

Citation :Graphiquement c'est chouette par exemple.

hum...t'es sérieux là?
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Taikentsuken a écrit :
hum...t'es sérieux là?
Ben c'est plus detaille que dans la serie je trouve. Au niveau des decors par exemple. non, tu trouves pas ?
Répondre
Heu vous ne trouvez pas la vidéo,
Vous avez trop de fichier ? (normal chaque page se charge depuis internet s'enregistre avec tous ses fichiers dans ce dossier s'il n'y aura pas de ce dossier, il n'y aura pas d'internet)

ou

Le fichier ne s'enregistre pas ? (impossible car n'importe quel Adobe Flash charge la vidéo donc il doit avoir une mémoire afin de se rappeler toujours d'elle quand elle termine)

Êtes vous sûrs d'avoir suivi la bonne méthode ?
Utilisez vous FF ou I.E ? Icon_rolleyes

Bon je lance le télécharge maintenant et je pars au boulot je vous tiens au courant.

Quand j'aurai la vidéo, je vais la mettre ici (connexion de M****) ^^
Répondre
Bon contrairement à la plupart des personnes, j'ai trouvé l'oav vraiment sympathique même si il manque un petit truc...quoi? je sais pas...
Visuellement, je trouve ça beau... je trouve que ça garde les traits de la série mais à la sauce d'aujourd'hui. Ca donne un petit coup de jeune à DBZ.
Pour la Traduction, je la trouve moyenne enfin bon, on comprend c'est l'essentiel.
Biensur il ne fallait pas s'attendre à un gros oav, donc dans l'ensemble je suis satisfait. Et ca fais toujours plaisir de revoir goku et ses amis ^^.
Évidement, ce n'est que mon point de vue Icon_wink
Répondre
banchan a écrit :
Taikentsuken a écrit :
hum...t'es sérieux là?
Ben c'est plus detaille que dans la serie je trouve. Au niveau des decors par exemple. non, tu trouves pas ?

C'est vrai, les décors sont plus fins.

Par contre là ou ça pèche c'est vraiment les traits des persos qui sont trop fins et surtout disproportionnés.

Mais bon, ça ma pas empêché de le rematter.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)