Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Dbzprtjr > J'ai été dans le fichier temp de moi même dans windows.

Dans firefox je ne trouve pas l'option pour directement allez dedans de toutes façon, je ne sais pas qu'elle version tu a? moi la 3.0.4
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
En fait, je m'attendai franchement à pire, d'accord il n'y a pas assez de combat, les cheveux en ssj ne sont pas vraiment cohérents et plusieurs plans sont minimes mais il n'empêche que je recommande ce film qui fait passer un bon moment. Cette attention aux détails, à la fois appliquée à l’empreinte générale des décors mais aussi à toute sa bande son, retranscrit l’atmosphère unique de l’univers db. De plus, l'anime s'autoparodie a plusieurs moment. Vraiment sympa.

Maintenant, je me pose une question Pourquoi nous faire redécouvrir les bases à travers goten et trunks lors du combat contre Abo et Kado ? Sommes -nous toujours le public visé ? Icon_rolleyes

Et surtout, pourquoi ce ''A bientôt' de la part de Son ?
Répondre
Gregnas a écrit :Dbzprtjr > J'ai été dans le fichier temp de moi même dans windows.

Dans firefox je ne trouve pas l'option pour directement allez dedans de toutes façon, je ne sais pas qu'elle version tu a? moi la 3.0.4

J'ignore pour vous Icon_redface pour moi le Temp de FF est fusionné avec le Temp de I.E donc le même dossier pour les 2 (option choisie lors du customise) Icon_lol

Tu peux suivre ma méthode avec I.E au moins tu connais le dossier et le chemin pour y aller Icon_wink

Conseil vide le dossier Temp avant de sauvegarder pour trouver peu de fichier à ton retour et trouver facilement la vidéo

Edit : Bonne nouvelle la fin de la vidéo s'approche chez moi Icon_lol
Répondre
C'est un lecteur dédié, le cache de ce lecteur n'a rien à voir avec celui de IE ou Firefox !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je ne vois pas ce que vous reprocher au cheveux brillant, je trouve que ça pète, ça donne vraiment un aspect spéciale à la transfo en super saiyajin.

la 1er fois que j'ai lu le manga c'est comme ça que je l'imaginais en fait, les cheveux lumineux avec une aura lumineuse.
comme dans le jeu super dbz.

ils ont seulement dessiné les contour des cheveux en jaune, alors qu' avant c'était en noir comme pour le reste des dessins.

par contre je suis d'accord que la réalisation n'est pas géniale, des animation bancale, les traits sont très fin et uniforme, aucune valeur de trait, c'est fait sur PC a mon avis. C'est très simple, pas beaucoup d'ombres...etc
On perd un peu le charme et la classe des dessins de l'anime de l'époque.
Il y a aussi les couleur assez ternes quand même.

mais dans l'ensemble c'est très sympa. J'ai bien aimé quand gokû augmente son aura et se transforme devant Tarble.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Bah moi j'aime pas du tout en tout cas (les cheveux qui brille) Icon_sad
Répondre
Genki a écrit :C'est un lecteur dédié, le cache de ce lecteur n'a rien à voir avec celui de IE ou Firefox !

J'ai remarqué que ce lecteur n'a pas de mémoire virtuelle ou cache :/

Donc il est relié avec le Temp cache du navigateur utilisé par défaut

J'ai oublié que j'ai formaté mon Pc donc je dois chercher le temp de FF car l'option de fusion a été supprimée Icon_rolleyes

En tous cas j'ai la vidéo sur mon pc je vais la chercher cool
Répondre
J'ai essayer avec IE aussi et il n'y est pas.
Répondre
Semblerait que les ricains ont déjà rippé leur version

voila le lien torrent pour ceux que ça interesse c'est un .mkv

http://www.mininova.org/tor/2035449
Répondre
oui je l ai recuperé c bien le bon en vosta donc il doit forcément etre récupérable en fr
[Image: papoyalteronewbk5.jpg]
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)