Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
d'où l'intérêt de prendre toutes les 2-3 minutes. Là c'est pas trop mal pour le moment.
J'en suis à peu près à la moitié mais j'ai un problème pour le recadrer.

Si quelqu'un a une idée?
Répondre
Jviens de rentrer... limite y a qu'a faire un tour ou les ricains l'ont ripper non ?

C'est quand meme dingue !! de mon coté j'ai testais pas mal d'add on FI mais rien ni fait Icon_evil

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
je viens moi aussi de regarder l'OAV ; voici ce que j'en ai pensé :

les + :
--> gratuit
--> qualité d'image
--> certaines scenes de combat sont bien faites (genre quand Trunks, Goten et les 2 ET se donnent un coup de poing simultané)
--> pas de surrenchère de puissance

les - :
--> méga court
--> ça rame, surtout les combats
--> je préfère les dessins et les couleurs des dessins animés originaux (même si ceux de l'OAV sont très bien, allez disons que c'est pas vraiment un moins)
--> aucune explication sur Tarble et sa gonzesse
--> pas vraiment de scénario

En gros on dirait pas vraiment un film mais plus une genre de grande séquence faite pour remontrer les personnages, un peu comme une petite fanfic mais réalisée par des pros.
Répondre
Bon bah moi ça lag, comme un peu tout le monde... J'vais attendre un ptit peu, ya pas de raison pour que la vostfr soit pas dispo autrement que par le lecteur officiel, au même titre que pour la vosta ! J'attends des news de ceux qui sont sur le coup ^^
Répondre
J'ai oublié de dire que j'ai pas l'habitude de regarder du DBZ en Jap et j'ai trouvé que la voix de Goku est vraiment pourrie : une vraie tojole.
Répondre
Renza a écrit :J'ai oublié de dire que j'ai pas l'habitude de regarder du DBZ en Jap et j'ai trouvé que la voix de Goku est vraiment pourrie : une vraie tojole.
Icon_evil
[Image: ffosschwarzieyd7.gif]
Icon_twisted
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Dr Raichi : sérieux, t'aimes bien sa voix en jap ?
Répondre
Renza a écrit :Dr Raichi : sérieux, t'aimes bien sa voix en jap ?
La plupart des fans de Dragonball qui ont entendu la v.o. aiment cette voix. C'est un blasphème de remettre en cause le talent de Nozawa.

Après, tu peux ne pas aimer, mais tu es un cas atypique... anormal... marginal... exclu... mis au pilori... exécuté... Icon_lol
Répondre
Bien sûr qu'il est sérieux, il aime bien sa voix comme 95% des fans de ce forum ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
C'est un symbole, une institution!!!!!! Pas touche à la voix de Goku!!!! Icon_lol
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)