Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Faut accéder au fichier Temp de ton navigateur il me semble, tu lances le streaming, tu récupères le fichier qui n'aura pas d'extension et ensuite tu modifies le nom et tu mets .flv à la fin ^^.

Enfin si je réussis à avoir celui de One Piece rapidement ,je te prends le LB si tu veux ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Voilà, rematage matinal vostfr et plein écran Icon_lol
Vraiment sublime, c'est encore mieux (logique) les détails qui me génaient un peut ont totalement disparu :p j'adore et j'adorerais revoir toute la série avec une tel qualité d'animation.
J'arrive même à me demander si c'est bien réel c'est le genre de chose que j'aurais jamais imaginé voir un jour.
En tout cas merci beaucoup Genki Icon_biggrin (on ne le dit jamais assez !).
[Image: 1430222609-586139gokugodssj.png]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://tsubasart.deviantart.com/">http://tsubasart.deviantart.com/</a><!-- m -->
Répondre
vegeta44 a écrit :Merci Geki.
Je vais aller télécharger ça illico presto.

Comment te remercier... si tu veux je t'envoies ma femme par la poste lol :p
La mienne risque de ne pas être très contente Icon_lol Icon_lol

Mangasmaniac a écrit :Sinon c'est la Raw ou VOSTFR ?.
C'est la VOSTFR wink

Pour récupérer le flv j'ai utilisé un logiciel qui s'appelle replay media catcher car la méthode de récupérer le fichier dans son dossier temporaire n'est pas valable dans ce cas présent étant donné que c'est un player dédié utilisé et non pas un player intégré au navigateur web...

Bon bah malgré tout je vous ai fait passer en priorité, moi j'ai même pas encore regardé l'OAV donc je lis pas trop vos posts (je survole), normalement je le regarde ce soir wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bah j'ai l'impression que ça marche avec OP, j'ai bien un fichier "Temp" maintenant faut voir si c'est bien celui là, il est assez volumineux en fait Icon_biggrin.

En tout cas si ça ne marche pas avec la méthode que j'utilise actuellement, merci pour la méthode que tu viens de donner wink.
Répondre
Bon ba Genki, merci, tu n'es pas le Big Boss pour rien, je vais pouvoir me gaver un peu de cet OAV Icon_biggrin
Répondre
Genki a écrit :Et voilà comme promis : http://www.megaupload.com/fr/?d=0S8RC89Y

Icon_wink

Enjoy minna !

Merci Icon_biggrin Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Super Genki, merci ta méthode fonctionne largement mieux, celle que j'ai utilisé à foirer XD.

Bref en plus ça offre l'avantage d'être plus rapide et simple wink.
Répondre
Arigatô gozaimasu, Genki-san! Icon_biggrin
Répondre
Tout simplement excellent cet OAV, les raisons ont déjà été données, mais j'ai adorée ^^.

Ah si seulement on pouvait avoir le droit à ce genre de surprise ne serait-ce qu'une fois par an !

Ps: Je mettrais le One Piece (VOSTFR) à disposition dans la journée.
Répondre
Merci

Pas mal l'oav j'ai bien rigoler surtout au moment ou Table dit a végeta que l'autre perso c'est sa femme Icon_lol

ps: Merci d'avance Pour le prochain anime one piece.
Quelqu'un a vu ce que sa donne le 3 anime proposer Tagami je sais pas sa à l'air d'être sympa.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)