Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Personnellement, je l'ai trouvé trop, trop bon. Bien sûr, il y a des points négatifs (rien n'est parfait), mais il a réussi à me faire rire tout en me filant des frissons lors des combats.

[spoil]Le coup de poing de Gokû à la fin juste après le kamehame-ha, c'est trop puissant![/spoil]

J'avais un peu peur au début (on sait jamais), mais franchement, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, sauf quand ça ramait... :p Le seul gros point noir, c'est l'écran titre trop vilain, mais je les soupçonne de l'avoir fait exprès. Ca doit certainement être un délire de Toriyama. D'ailleurs, on sent bien qu'il est passé par-là à plusieurs reprises, et rien que ça, ça fait plaisir. J'ajouterai quand même un autre petit quelque chose, c'est la qualité des dessins un peu inégale. Parfois on dirait de l'animation flash (comme le titre "Dragon Ball" par exemple ou quand ils se transforment en Super Saiya-jin. Ils ont voulu donner une couleur dorée, ce qui est justifiable, mais c'est un peu moche en fait). Mais par contre, certains plans m'ont franchement fait penser à la grande époque (la tronche de Gokû en train de bouffer par exemple...). Donc voilà, je pense qu'il est à voir absolument, ne serait-ce pour se faire sa propre opinion.
Répondre
Je ne dirais qu'une seule chose, merci jump et vivement les 50 ans...
Répondre
Citation :CA FAIT QUELQUE CHOSE AU COEUR !!! Je m'y attendais mais pas a ce point... Crying or Very sad

Au passage j'ai eu envie de me rematter cet excellent ending trooooop court !
http://www.youtube.com/watch?v=c6VXXYekSvo

Doragon bôru zetto pour toujours !!!!!!!!!!!!!!!!

Rhoooooo j'ai envi de t'applaudir...bon allez je t'applaudis: CLAP CLAP CLAP.
Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
Sérieux, j'ai eu l'impression de retomber en plein dans ma jeunesse. Pendant 35 minutes, j'étais un petit garçon redécouvrant un épisode de Dragon Ball.

Et tululu, j'adhère totalement à ton spoil mon ami ^^. :p
Répondre
petite question: j'ai VLC qui me permet de lire les fichier.flv mais connaitriez-vous un logiciel miracle qui permettrait de convertir le fichier en .avi avec un rendu impeccable??? En fait je veux le lire sur mon disque dur externe multimédia (donc sur la TV), j'ai utilisé le logiciel Super et la vidéo perd en qualité d'image, c'est potable, mais quand même pixélisé.... (c'est juste une question, au pire je me contenterai du PC, c'est tellement bon d'avoir ce petit film MERCI encore Genki!!!!)
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
AAAAAHH moooortel kroooooo bien ca fait plaisir j ai cassé des barres tout le long !! l'esprit db a 1000% moi je trouve que l'histoire tiens la route et y a la dedans pile tout ce qui manque a dbgt, aucune ame, la ca tue !!!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
ams1984 a écrit :petite question: j'ai VLC qui me permet de lire les fichier.flv mais connaitriez-vous un logiciel miracle qui permettrait de convertir le fichier en .avi avec un rendu impeccable??? En fait je veux le lire sur mon disque dur externe multimédia (donc sur la TV), j'ai utilisé le logiciel Super et la vidéo perd en qualité d'image, c'est potable, mais quand même pixélisé.... (c'est juste une question, au pire je me contenterai du PC, c'est tellement bon d'avoir ce petit film MERCI encore Genki!!!!)
T'as essayé avec Internet Video Converter ?
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Ah, non je l'ai pas celui-là, je vais essayer, merci pour l'info, Dr_Raichi!!!! Icon_wink
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
free flv converter ou flv converter sont pas mal non plus wink

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Merci pour ce film !!! que dire ? l'humour est au rendez vous j'ai bien rigoler . J'etait trop content de retrouver nos Héros ^^

[spoil]Pour ce qui est de tarble déçu qui ne soit pas trop présent , résultat on peut pas trop s'acrocher au personnage ... , et les cheveux de saiyajin le côter jaune fluo j'accroche pas beaucoup ! , sinon l'oav est bon dans l'ensemble ![/spoil]
Répondre
Je viens de telecharger l'episode en vostfr 627Mo en .avi sa fait vraiment plaisir :shock:
Dbz forever
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)