Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hajime no ippo
ams1984 a écrit :
Gokuhi a écrit :C'est vrai que cette anime est bien sympa mais je préfère infiniment plus ashita no joe (surtout pour le cotés émotion et fond des personnages).

C'est vrai qu'Hajime No Ippo est une série excellente à tous points de vue, d'ailleurs vivement la saison 2 en anime!!!! Mais il est vrai qu'Ashita no Joe est un chef d'oeuvre malheureusement encore méconnu, je m'étais procuré la 2ème série (avec la fin que je n'avais pas encore vue) et je suis resté scotché devant un tel anime riche en émotions, la psychologie des persos étant très poussée (j'ai même versé des larmes parfois, snif!!) D'ailleurs IDP aurait dû éditer la 1ère série, car c'est la génèse de cette légende!!!! D'ailleurs sans faire de spoilers, les fans japonais ont montré à 2 reprises l'impact qu'a eu ce manga!!!!! Même Kurumada a avoué s'être inspiré de Joe Yabuki pour créer Seiya!!!! (j'ai plus la source, je rechercherai à l'occaz) J'en dis pas plus, je ferai un topic sur cette magnifique série!!!!!
Désolé pour le HS, mais il fallait rendre hommage à ce chef-d'œuvre!!!! (ça me tenait à coeur lol) Pour revenir à ce cher Hajime No Ippo, c'est officiel la saison 2??????? (exaucez mon rêve!!!)

Ralala il me tarde ton dossier !!! Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
BejitaSama a écrit :Vu sur Mata Web :

Citation :L'anime d'Hajime no Ippo va avoir le droit a une 2eme saison. Diffusion prevu à partir de Janvier 2009.

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Very very niiiiiiiice !!!

wink
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :
BejitaSama a écrit :Vu sur Mata Web :

Citation :L'anime d'Hajime no Ippo va avoir le droit a une 2eme saison. Diffusion prevu à partir de Janvier 2009.

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Very very niiiiiiiice !!!

wink

Yosh du Hajime no Ippo, ça fait super plaisir tout ça! :)
Répondre
Pour ceux qui ne le savaient pas Hajime No Ippo saison 2 c'est pour le 06 janiver Icon_biggrin

deux petites images:

http://www.turboimagehost.com/p/811516/H...1.jpg.html
http://www.turboimagehost.com/p/852957/S...1.JPG.html

source: Mata-web
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Excellent !!!

Jaa !!

Répondre
magnifique!
d'apres ce qu'on peut voir sur les scans, ce sera la meme team que pour la premiere saison du moins en ce qui concerne le chara design .
par contre quand je vois le nombre de serie de daube qui sortent a la vitesse de la lumiere et le temps que mettent d'autres a arriver chez nous franchement j'me pose des questions, surtout quand on sait que la premiere saison n'est toujours pas dispo en france.
bref vivement les nouveaux episodes.
Répondre
Source Anime-Days

C'est dans la nuit du 6 au 7 janvier que les téléspectateurs de NTV découvriront la nouvelle série Hajime no Ippo, renouant avec le célèbre boxeur né en 1989 du coup de crayon de George MORIKAWA. Le mensuel Shōnen Magazine avait annoncé en septembre le retour de cette figure du manga et l'on sait désormais qui seront les personnes en charge du projet.

C'est le réalisateur de Saiunkoku Monogatari, Jun SHISHIDO, qui s'est vu confier cette lourde tâche. Ce dernier avait opéré sur la série à la direction technique de l'épisode 19, KO no yume, aux côtés de Yasuhiro MATSUMURA avant de se voir charger des épisodes 25, 32, 38 et 46 en 2000.

Il retrouvera Kazuyuki FUDEYASU, scénariste de la série notamment sur les épisodes qu'il avait dirigés - hormis le 38 qui fut écrit par Ryosuke NAKAMURA. Récemment, ce dernier était occupé sur Hell's Angels et auparavant, on l'avait vu s'éloigner du manga de Gunslinger Girl dans la version animée en 2003. En 2005, les deux hommes avaient collaboré sur de la comédie romantique Okusama wa Joshikousei. La nouvelle production Hajime no Ippo bénéficiera de nouveau du chara-design de Koji SUGIURA que l'on a surtout vu à la direction de l'animation ces derniers temps. Côté nouveauté, en plus du réalisateur, on notera la présence de Yoshihisa HIRANO pour la composition de la musique. Ce dernier a signé la bande son de Death Note et plus récemment de RD Sennō Chōsashitsu.

Côté enregistrement, on retrouvera le casting de la saga avec toujours Kohei KIYASU dans le rôle du héros Ippo MAKUNOUCHI. La supervision du son sera confiée à Toshihiko NAKAJIMA affilié à Gekidan 21 Seiki Fox.

Le verdict en images devrait venir avec une bande annonce - qui ne saurait tarder - à l'approche de la date fatidique.

Equipe du projet :
Réalisateur : Jun SHISHIDO
Scénario : Kazuyuki FUDEYASU
Chara-design : Koji SUGIURA
Musique : Yoshihisa HIRANO
Supervision du son : Toshihiko NAKAJIMA
Studio : Madhouse

Casting :
Ippo MAKUNOUCHI : Kohei KIYASU
Mamoru TAKAMURA : Rikiya KOYAMA
Ichiro MIYATA : Tomokazu SEKI
Genji KAMAGAWA : Kenji UTSUMI
Masaru AOKI : Wataru TAKAGI
Tatsuya KIMURA : Keiji FUJIWARA
Répondre
terrible !

Répondre
c'est moi ou l'on voit Manabu dans la première image? donc on ira au moins jusqu'au volume 53 nan?
Répondre
Ryudii a écrit :c'est moi ou l'on voit Manabu dans la première image? donc on ira au moins jusqu'au volume 53 nan?

A mon beaucoup plus loin cool
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)