Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux fan mangas
Salut à tous :)
J'ai hésité entre faire un nouveau topic ou le mettre à la suite d'un autre topic parlant d'un fan manga, mais finalement j'ai opté pour cette solution afin d'attirer plus d'attention ^^

Donc, par grand hasard, mon ami Google m'a envoyé vers un site Espagnol de Dragon Ball et j'y ai trouvé des fan mangas Dragon Ball. Mais ce n'est pas tout, car ceux-ci éditent ces mangas et les vendent en Format A4 (d'après ce que j'ai compris ^.^). Il y a aussi parmi ces mangas l'œuvre de Toyble et on dirait même que le site est en avance sur les pages de DBAF (j'ai pas tout compris mais je suis sur que pourrez me l'expliquerez Icon_biggrin )

Voici le lien d'un des doujin :

Dragon Ball Millénium

Puis, il faut toujours regarder les autres liens dans "outros sites" à droite. C'est pas vraiment clair donc je vais mettre ceux que j'ai ressortis :

Ici, c'est un peu bizarre, Ils montrent DBAF, puis on voit des images du manga qu'ils on faits avec...
En dessous, il y a un fan manga intitulé Dragon Ball Online qui fait en quelques sortes le manga du jeu.
Battle Stadium D.O.N. : Très bien dessiné Icon_surprised

Bon, ici on voit un peu tout. Donc il faut acheter les doujin ^^ Mais si DBAF est gratuit, on pourrait peut-être trouver les autres aussi non ?

Edit: Donc c'est du portugais et non de l'espagnol :)
KAKAROTOO!!
Répondre
DB millenium a l'air super bien dessiné et très proche du manga original.
Ils ont le droit de vendre des trucs de DB ? Is ont pas les droits d'auteur quand même.
Répondre
Je n'ai pas très bien compris mais si ils s'amusent à vendre des manga reprenant des personnages etc ... sous licence alors ils sont dans l'illégalité !

Ils risquent d'avoir des problèmes un jour ou l'autre ...
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Je n'ai pas très bien compris mais si ils s'amusent à vendre des manga reprenant des personnages etc ... sous licence alors ils sont dans l'illégalité !

Ils risquent d'avoir des problèmes un jour ou l'autre ...
on en a déjà discuté dans le topic sur le DBAF de Toyble.
au japon il semblerait qu'il soit légale de vendre des fan-manga.
Toyble va bien vendre son DBAF.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
En tout cas merci beaucoup pour le lien Supaburori !
Je vais pouvoir entraîner mon espagnol !
Merci merci :P
Ca m'a l'air tout à fait intéressant.

Si tu trouves pareil avec Naruto, Basilisk, FMA, tu me l'dis xD (paske je cherche en vain).
Répondre
Ouais mais là on parle de l'Espagne il me semble wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
De rien :)

Par contre, je me demande si on pourrait retrouver les mangas en intégralité (car ce n'est pas le cas je crois). On pourrait les éditer eet en faire une version française non ?
KAKAROTOO!!
Répondre
C'est plutôt du portugais, non ?
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Faire une VF serai très intéressant par contre moi je suis très mauvais en espagnole... Icon_cry
[Image: img-092058ngc88.jpg]
Répondre
Thales 08 a écrit :Faire une VF serai très intéressant par contre moi je suis très mauvais en espagnole... Icon_cry

Ma copine est traductrice (Français, Néerlandais, Anglais, Espagnol) donc elle pourrait peut-être le faire. Mais il faut le manga en entier et il faut quelqu'un pour la mise en forme (elle traduirait mais il faudrait quelqu'un pour mettre les textes dans les bulles, les onomatopées, ...)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)