Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux fan mangas
intéressant comme news en tout cas...

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Effectivement il vas falloir trouver dans un 1er temps le Manga dans son intégralité... Je vais essayer de trouver ça...
[Image: img-092058ngc88.jpg]
Répondre
Pour le clean et l'édition, je pourrais le faire sans problème, il me faudrait juste la traduction :) (Et l'intégralité bien sûr)

Edit: Voici un fan-manga du même auteur :

Dragon Ball New Age : l'histoire reprend à partir de la fin de Dragon Ball (pas de GT en vue donc), les dessins ne sont pas extras mais ça mérite une VF :) (le manga est donné en intégralité je pense)

Edit2: Aparament, les mangas sont donnés en intégralité puisqu'en dessous de ceux-ci, il est mis "Il continue"...
KAKAROTOO!!
Répondre
SUPABURORI a écrit :Pour le clean et l'édition, je pourrais le faire sans problème, il me faudrait juste la traduction :) (Et l'intégralité bien sûr)

Edit: Voici un fan-manga du même auteur :

Dragon Ball New Age : l'histoire reprend à partir de la fin de Dragon Ball (pas de GT en vue donc), les dessins ne sont pas extras mais ça mérite une VF :) (le manga est donné en intégralité je pense)

Edit2: Aparament, les mangas sont donnés en intégralité puisqu'en dessous de ceux-ci, il est mis "Il continue"...

Apparemment ce n'est pas de l'espagnol. Peut-être du catalan ou du portugais.
Répondre
Oui c'est du portugais ^^
KAKAROTOO!!
Répondre
C'est du portugais, il suffit de voir le "ção" !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ouais effectivement malgré les similitudes avec l'Espagnol, c'est bien du Portugais !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)