Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
P'ti rafraichissement, j'ai trouvé le 513 et l'éclatement de l'équipage vraiment super, ça peut redonner tellement de piste pour la suite du manga.. J'espère que " l'histoire individuel " de chacun sera bien traité, sans en faire des romans, mais pas torché en 5 chapitres non plus...
L'arrivée de Luffy sur l'île des amazones est assez marrantes, et Ace refait parler de lui.. pas vraiment par choix mais bon, si BB vient le chercher on peut aussi s'attendre à de bons combats...

Autant depuis thriller bark je trouvais que le rythme avait un peu ralentie, autant là je trouve qu'il y a un méchant regain d'intérêt Icon_surprised
Répondre
Comme d'habitude le nouvel opening de One Piece est tout simplement énorme, c'est mon coup de cœur !

J'adore wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Tu parles de l'immonde remix de "we are" avec des images super classiques? J'ai presque envie de passer un coup de gueule contre ce nouveau générique que je qualifierais de honteux... Comment détruire le premier opening mythique avec un remix...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
La Toei en manque d'argent ? Icon_lol
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Comme d'habitude le nouvel opening de One Piece est tout simplement énorme, c'est mon coup de cœur !

J'adore wink.

Moi je dirais pas que c un coup de coeur mais j'aime bien le remix ( même si je pref l'ancienne version ^^)

voila tu me demandais mes Opening pref de One piece l'autre jour

http://fr.youtube.com/watch?v=pMsNbApEN ... re=related

et tout juste après http://fr.youtube.com/watch?v=7Xr36cysodg

Et pour finir je dirais que contrairement à bleach ou Naruto chaque Opening One piece me rappel une période ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Le remix en lui même ne me gêne vraiment pas, après c'est sûr que si à la base vous êtes pas pour ce type de remix, c'est mort Icon_biggrin.

Enfin bref j'ai aimé et j'ai aussi aimé la façon dont les illustrations viennent s'accorder avec la musique !

Bon après c'est toujours une historie de goût !

Pour l'opening 5 j'adore aussi, il est sûrement le meilleur ou alors en second dans mon classement Icon_biggrin.
Répondre
J'adorais les générique qui reprenais les illustration du maitre!

Sinon voila des images pour le 40 ème anniversaire du jump je savais pas ou poster ça mais bon voila :

[Image: O95WT2145290-02.jpg]

[Image: cgYHRU255053-02.jpg]

Les duo brook/satan et Zorro/Vegeta sont mdr!

sinon un dessin de Toriyama Akira hommage à one piece :

[Image: e66Tu3038343-02.jpg]
Répondre
Double post! Attention spoil épisode 383 + suprise (séquence animé DBZ :p ) + trailer one piece unlimited 2 (spoiler magnifique) >>

http://fr.youtube.com/watch?v=UiUeolATB5s
Répondre
J'attends justement le 383 qui n'est pas disponible sur DB mais je crois que je vais voir sur d'autres sites comme je faisais souvent pour avoir mes One Piece XD.

En tout cas la vidéo annonce que des choses énormes !

Excellent la tenue de Brook au passage Icon_biggrin.
Répondre
Si tu veux va sur fullanimes, il y a jusqu'à l'épisode 381, fini la saison Thriller bark !

PS : merci pour le lien Gokuhi, domage que sa soit qu'un jeu (même si c'est déjà super) un OAV ou autre aurait été le bienvenu, sinon la nouvelle saga s'avère être vraiment bien Icon_biggrin
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)