Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Les jeux vidéos vous ayant réellement marqués
Kame Deshi a écrit :Excuses-moi mais je n'ai jamais regardé 24 :p .

Ben TOP combien alors ? 20, 25 ?

Aucune importance du nombre à mon avis.On pourra mettre tous les jeux de l'histoire qui nous ont marqué.Il y en a tellement qu'un TOP 20 ou plus,serai compliqué :p
Répondre
Ouai, c'est vrai que c'est mieux comme ça, bon ben modification alors Icon_rolleyes .
[Image: 85648634.png]
Répondre
1) Zelda : ocarina of time
2) Final Fantasy 7
3) Metal Gear Solid 2
4) Crash bandicoot 3
5) Rayman 2
6) Zelda : majora's mask
cool Gran turismo 3
9) GTA : Vice city
10) Metal Gear Solid 4
11) Final Fantasy IX
12) Tekken 3
13) Zelda : wind waker
14) Mario 64
15) Zelda : twilight princess ( oui je suis un gros fan de zelda )
16) zelda : a link to the past
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
à mon avis, j'ai l'impression que kenshiro est fan de zelda...
une intuition, comme ça Icon_lol
Répondre
Ouai, 5 Zelda/16 jeux :p .

Moi le seul que j'ai vraiment accroché c'est The Legend of Zelda : Minish Cap :)
Répondre
Je suis le seul a avoir été marqué par la dreamcast ???
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
La quoi ? lol ! Nan ben moi, n'ayant eu que des consoles nintendo, voici une liste non exhaustive :

Super Mario Galaxy 1 et 2
Yoshi's island
Donkey Kong Country 1 et 2
Super Mario World
Donkey Kong 64
Banjo et Kazooie
Banjo Tooie
Zelda Ocarina of Time
Zelda Majora's Mask
Super Mario All Stars
Zelda windwalker
Zelda Twilght princess
Zelda Oracle of age and season
Zelda The Phantom Hourglass
Etc...

Et j'en oublie surement d'autres du même genre ! ^^
Répondre
zozo462 a écrit :La quoi ? lol ! Nan ben moi, n'ayant eu que des consoles nintendo

Arf, c'est pas grave, on fait tous des erreurs Icon_wink
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
zozo, vu ta liste de jeux, tu devrais bien t'entendre avec kenshiro à mon avis :) mais c'est dommage de se cantonner à une seule marque de console, t'es passé à côté d'énormes bombes ces dernières années si c'est vraiment le cas!

quant à la dreamcast, bien sûr qu'on s'en souvient, c'est pas pour rien que son catalogue de jeu va arriver en dlc d'ici peu.
et y'avait de sacrés jeux sur dreamcast, notamment l'énorme soul calibur qui est resté indétronnable graphiquement pendant des années sans parler du gameplay aux p'tits oignons. je m'étais même laissé tenter par skies of arcadia moi qui suis une grosse quiche aux rpgs ( j'ai jamais réussi à battre sephiroth dans ff7 Icon_redface) et c'était un super jeu avec un univers et des persos bien travaillés et originaux qui proposait des batailles navales dans le ciel! cool
bon lui aussi j'l'ai pas terminé, mes persos étaient trop faible et j'arrivai plus à avancer...

mais le jeu auquel j'ai le plus joué, c'est spawn: in the demon's hand, un beat them all sur l'univers de spawn et la meilleure adaptation de ce comic que je vénère. graphiquement superbe, c'est surtout le mode 2 players qui lui donnait toute sa dimension. en effet, on s'est étripé, démembré explosé pendant plus d'un an avec mes frères et même ma soeur sur ce jeu Icon_lol
et marvel vs capcom 2 et capcom vs snk! des p..tin de jeux malheureusement gâchés par l'horrible manette de la console grrrr...

bref que de bons souvenirs! par contre il me semble qu'il n'y à eu aucun portage dbz sur dreamcast.
et quand les jeux dreamcast seront dispos en dlc, j'en profiterai pour enfin tester le fameux shenmue dont j'entend tant parler dès qu'il y à un topic sur yakuza qui se crée Icon_evil

donc non solidsammy, tu n'es pas seul Icon_lol
Répondre
Moi si un jour je prend la Dreamcast, ce sera pour PROJECT JUSTICE !!! Icon_twisted
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)