Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Collection] Gregnas
Oui je jouais encore sur cathodique. Icon_confused (en plus ma tv commençais a avoir des couleurs légèrement verdâtre)
Quand on passe de cathodique a un 80Cm Full HD, ca fait un choque. Icon_lol

En plus le fait de pouvoir mettre mon écran d'ordis sur la tv ca tue, je pourrais mater tout tranquillement sur ma TV. :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
lol tu viens de faire un bon dans le temps la alors xD

Sa aurais été encore pire si tu avait pris une tv 117cm full hd a led , moi j'ai vu carraiment la différence entre mon 80 lcd et mon led maintenant ^^)
[Image: Vincent-13-.png]
Répondre
Oui je me doute, mais j'avais pas l'argent pour ca. Icon_mrgreen

Puis de toute façon dans ma pièce ici, un 80 Cm c'est parfait.
Répondre
metalvinc a écrit :lol tu viens de faire un bon dans le temps la alors xD

Sa aurais été encore pire si tu avait pris une tv 117cm full hd a led , moi j'ai vu carraiment la différence entre mon 80 lcd et mon led maintenant ^^)

Ah metalvinc tes propos m'interessent :), justement j'ai l'intention d'investir d'ici peu (trés peu) dans une tv à led, je ne suis pas encore tout à fait fixé. tu as quoi comme tv toi ? je compte me pencher vers un 117 à led, mais il existe apparement plusieurs "types" de led (ou types d'éclairage), on parle de EDGE led, de full led etc tu t'y connais un peu dans tout ça?... alors je ne sais pas si le jeu en vaut réellement la chandelle par rapport à un lcd classique, et je crains également que le fait de prendre une grande taille comme ça me fasse perdre considérablement en terme de qualité d'image pour les sources SD (mes dvd mangas entre autres)
Répondre
Oui je mis connais un peut en TV, J'ai une samsung série 6 117cm full HD a LED avec tuner tnt Hd incorporer
Je peut te dire que comparai a mon ancienne samsung 80cm lcd classic ba y a un grand changement de qualité d' image, pour la qualité des dvd manga sa ne baisse pas en qualité car avec un LED je trouve sa encore plus beau! ( j'achéte les dvd naruto et one piece et autre donc sais pour sa que je te dit sa)
Par contre pour les dvix qui fond 700mo la oui tu voi bien que un dvix comme sa c'est vraiment pourri ^^
Sinon si tu a des dvix en 720p ou 1080p la oui un LED sa donne une autre dimension aux films et si tu achète des Blu Ray c'est encore mieu
[Image: Vincent-13-.png]
Répondre
J'ai reçus mon collector de Scarface en Blu-Ray Icon_mrgreen

[Image: camerazoom2011090610425.th.jpg]
[Image: camerazoom2011090610404.th.jpg][Image: camerazoom2011090610394.th.jpg]
[Image: camerazoom2011090610385.th.jpg][Image: camerazoom2011090610381.th.jpg]
Répondre
Push it to the limit! year wink
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Remontage de topic avec mes achats de la Japan Expo Icon_mrgreen

[Image: p1000102i.th.jpg][Image: p1000104h.th.jpg][Image: p1000103w.th.jpg]
[Image: p1000100q.th.jpg][Image: p1000099gm.th.jpg][Image: p1000098s.th.jpg]
[Image: p1000097m.th.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)