Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Les 2 points de vues se valent...

Perso j'adore ceux sur PS2 et j'apprécie beaucoup celui de la PS3

C'est clair que la suite aura intéret a corriger les nombreux defauts de cette version Next Gen !

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Storm pack 2 dispo sur le store Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Tu px décrire le pack stp ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Tu px décrire le pack stp ?

Surement une mission et anko ou kurenai en soutien
[Image: ipo85.png]
Répondre
Persos de soutient Asuma + sa figurine et une mission cache-cache.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
L'ensemble des packs

* 4 décembre 2008 : Personnage : Asuma ; Mission : Intense hide-and-seek battle
* 18 décembre 2008 : Personnage : Kurenai ; Mission : Inuzuka clan's challenge
* 8 janvier 2009 : Personnage : Anko ; Mission : Grand order to capture Jiraiya
* 22 janvier 2009 : Personnage : Jirobo ; Mission : The three siblings' evaluation
* 5 février 2009 : Personnage : Kidoumaru ; Mission : The Hidden Sand challenges again
* 19 février 2009 : Personnage : Tayuya ; Mission : A new squad is formed
* 5 mars 2009 : Personnage : Sakon ; Mission : Desperate successive battles
* 2 avril 2009 : Personnage : Le 1er Hokage (Shodaime) ; Mission : Overflowing dangerous power
* 2 avril 2009 : Personnage : Le 2ème Hokage (Nidaime) ; Mission : Surpass your predecessors

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Juste toi INTRU qui me conseil d'aller chez un opticien ou toi qui dit que je doit etre sous l'influence de stupéfiant, as-tu fais tout les narutimate sur ps2? as-tu vue toute les ultimate? je compare pas les graphisme in-game de 1 je parle des ultimate et jpeu te dire que yen a de toute aussi belles
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Sasuke a écrit :Juste toi INTRU qui me conseil d'aller chez un opticien ou toi qui dit que je doit etre sous l'influence de stupéfiant, as-tu fais tout les narutimate sur ps2? as-tu vue toute les ultimate? je compare pas les graphisme in-game de 1 je parle des ultimate et jpeu te dire que yen a de toute aussi belles
Sur les Narutimate, certes y'a des Ougis très beaux, mais faut pas pousser, visuellement c'est quand même encore très loin de Ninja Storm...
Répondre
Sasuke a écrit :Juste toi INTRU qui me conseil d'aller chez un opticien ou toi qui dit que je doit etre sous l'influence de stupéfiant, as-tu fais tout les narutimate sur ps2? as-tu vue toute les ultimate? je compare pas les graphisme in-game de 1 je parle des ultimate et jpeu te dire que yen a de toute aussi belles

Oué j'ai fait tout les Naruto ps2 à leur sortie JP, les ougis sur ps2 sont très bien fait et à la sortie des jeux c'etait le top, mais ici c un grand au dessus
[Image: ipo85.png]
Répondre
Il y a aussi la différence que sur ps2 ce sont des vidéo et que sur ps3 ont est carrément avec le moteur du jeux :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)