Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
SuiSeiKen a écrit :un film dont tu n'as vu que des bribes, une bande-annonce, quelques images. Où est l'objectivité là-dedans ? Je veux bien qu'on soit fan mais quand même, avec un minimum de logique...
Euh... On a quand même suffisamment d'informations pour se faire une assez bonne idée du film. On connaît l'apparence et le caractère de tous les personnages principaux et on sait même qu'il y aura des OC (nouveaux personnages) avec élimination de persos originaux. On a vu un certain nombre de décors et l'environnement mis en place, suffisamment pour se faire une idée de l'ambiance. On a vu divers objets et vêtements (y compris, les dragonballs, le kamedogi - j'invente un mot XD - et les capsules hoipoi). On a vu des combats. On a vu des attaques énergétiques (y compris le Kamehameha). Et on a même eu un grand nombre d'infos sur le scénario... La seule inconnue qui reste, c'est Shenron. Alors, à moins qu'ils ne fassent de l'intox, je vois pas trop comment on pourrait changer d'avis en voyant le film quand on est déjà aussi dégoûté par ce qu'on a vu (et pas juste sceptique, ce qui dans ce cas laisserait effectivement un petit espoir que l'on change d'avis, mais avec un tel rejet, ça m'étonnerait que ce soit possible).
Répondre
San999 a écrit :Euh... On a quand même suffisamment d'informations pour se faire une assez bonne idée du film. On connaît l'apparence et le caractère de tous les personnages principaux et on sait même qu'il y aura des OC (nouveaux personnages) avec élimination de persos originaux. On a vu un certain nombre de décors et l'environnement mis en place, suffisamment pour se faire une idée de l'ambiance. On a vu divers objets et vêtements (y compris, les dragonballs, le kamedogi - j'invente un mot XD - et les capsules hoipoi). On a vu des combats. On a vu des attaques énergétiques (y compris le Kamehameha). Et on a même eu un grand nombre d'infos sur le scénario... La seule inconnue qui reste, c'est Shenron. Alors, à moins qu'ils ne fassent de l'intox, je vois pas trop comment on pourrait changer d'avis en voyant le film quand on est déjà aussi dégoûté par ce qu'on a vu (et pas juste sceptique, ce qui dans ce cas laisserait effectivement un petit espoir que l'on change d'avis, mais avec un tel rejet, ça m'étonnerait que ce soit possible).

Et donc, avec... ahem, "tout" ça, tu penses qu'on peut déjà le comparer à Matrix ou Blade Icon_question

Avec 2-3 misérables teasers et photos prises sur le vif, on a déjà de quoi affirmer que les bastons et effets spéciaux seront complètement moisis comparés aux 2 films précédents Icon_question

Chapeau bas.

Quand au Kame Hame Ha, qu'a-t-on vu concrètement de l'attaque si ce n'est... 2 secondes de sa préparation (ou juste avant son envoi, je ne saurais dire vu que... je n'ai pas vu le film) ? Effectivement, de quoi affirmer qu'elle sera bien merdique cette vague déferlante.

Non sincèrement, que vous soyez... pessimistes, déçus, dégoûtés, horrifiés, c'est tout à fait concevable et c'est pas du tout à ça que je réagissais moi, à la base. Je soulignais juste la comparaison un peu trop... hâtive de Gohan ssj 2, entre d'un côté "infos-photos-bande-annonces d'un film" et de l'autre "2 films déjà sortis et qu'on a tous vu ou presque". Après si cette comparaison ne vous choque pas, ok, on va dire que c'est moi qui suis sans logique aucune et totalement dépourvu d'objectivité.
Répondre
Citation :Quand au Kame Hame Ha, qu'a-t-on vu concrètement de l'attaque si ce n'est... 2 secondes de sa préparation (ou juste avant son envoi, je ne saurais dire vu que... je n'ai pas vu le film) ? Effectivement, de quoi affirmer qu'elle sera bien merdique cette vague déferlante.

Moi perso meme si je trouve l'ensemble de ce qu'on ont a fait montrer plutot merdique, j'avoue avoir bien aimer la séquence (du moins ce que l'ont voie) du kamehameha (en jap sa peut le faire pas mal Icon_lol )
Répondre
Ah! Non, mais moi, j'ai rien non plus contre le Kamehameha du film, hein.

Je n'ai pas vu Blade, mais il est clair que le combat Neo-Smith est beaucoup plus dragonballien que ce qu'on a vu du film de Dragonball...
Répondre
San999 a écrit :Ah! Non, mais moi, j'ai rien non plus contre le Kamehameha du film, hein.

Je n'ai pas vu Blade, mais il est clair que le combat Neo-Smith est beaucoup plus dragonballien que ce qu'on a vu du film de Dragonball...

C'est à dire rien... C'est fou on dirait que certains ont déjà vu le film! :shock: :shock:
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
c'est vrai que personne n'a vu ce film, mais on a tous deja vu DES films par le passe quand meme!
il est donc normal qu'on se base sur notre propre experience cinematographique pour se faire une idee.
et apparament d'apres les infos dispos sur le film, desole de dire ca mais cette bande annonce repond a tous les codes du bon gros nanar ( les doubles malefques, l'eclipse ...), j sais pas, ca creve les yeux que ce film ne s'est pas donne les moyens de ses ambitions.
Répondre
San999 a écrit :
SuiSeiKen a écrit :un film dont tu n'as vu que des bribes, une bande-annonce, quelques images. Où est l'objectivité là-dedans ? Je veux bien qu'on soit fan mais quand même, avec un minimum de logique...
Euh... On a quand même suffisamment d'informations pour se faire une assez bonne idée du film. On connaît l'apparence et le caractère de tous les personnages principaux et on sait même qu'il y aura des OC (nouveaux personnages) avec élimination de persos originaux. On a vu un certain nombre de décors et l'environnement mis en place, suffisamment pour se faire une idée de l'ambiance. On a vu divers objets et vêtements (y compris, les dragonballs, le kamedogi - j'invente un mot XD - et les capsules hoipoi). On a vu des combats. On a vu des attaques énergétiques (y compris le Kamehameha). Et on a même eu un grand nombre d'infos sur le scénario... La seule inconnue qui reste, c'est Shenron. Alors, à moins qu'ils ne fassent de l'intox, je vois pas trop comment on pourrait changer d'avis en voyant le film quand on est déjà aussi dégoûté par ce qu'on a vu (et pas juste sceptique, ce qui dans ce cas laisserait effectivement un petit espoir que l'on change d'avis, mais avec un tel rejet, ça m'étonnerait que ce soit possible).

Te fatigues pas San999 tu auras beau augmenter la dose d'arguments (plus que suffisante) dont tu viens de te servir a l'infini... que tu auras toujours droits a du bla bla bla inutile pour essayer de contre argumenter tes dires... Icon_rolleyes

Alors un conseil laisse tomber et continuons "NOUS LES AVEUGLES BAAKA DE SERVICE INCAPABLE DE VOIR LA SOMPTUEUSE QUALITE DE CETTE MERVEILLE CINÉMATOGRAPHIQUE" de profiter des futurs news et autres délectables informations qui tomberont par la suite...

Ca a vraiment du bon parfois d'etre complètement a coté de ses pompes.. Icon_lol

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
T'en deviens ridicule oniruto...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Gokuhi a écrit :
San999 a écrit :Ah! Non, mais moi, j'ai rien non plus contre le Kamehameha du film, hein.

C'est à dire rien... C'est fou on dirait que certains ont déjà vu le film! :shock: :shock:
Ca, c'est de la mauvaise foi patente. On a vu un bon morceau du combat de Gokû contre des super voyous sur-puissants, l'entraînement entre Gokû et Gohan, le combat entre Chichi et Mai... C'est largement suffisant pour se faire une idée, même si on n'a pas le combat principal de Gokû contre Piccolo... (Dont a juste un cliché.)
Répondre
Sadness a écrit :T'en deviens ridicule oniruto...

ben chui quand meme assé d accord avec lui... si c etais pas dragonball y a lgtps qu on aurait arreté de nous faire passé pour des fous qui ne veulent pas qu on touche a leur objet sacré...

quand tu vois une bande annonce, c est fais pour te rendre fou! et souvent tu vois les meilleurs effets speciaux du film, la c'est naze serieu

maintenant oui on en a vu que des bribes, et oui la demarche de le comparer a d autres films est pas la meilleur, y a encore pleins de trucs qui sont dites et qui servent pas forcement a grand chose, mais en tous cas la chose la plus inutile a mes yeux c est de nous expliqué en 20 lignes en quoi nos demarches ne sont pas bien... en fait personne ne defend le film, mais juste des attaques envers ceux qui n aiment pas

alors comme je sais qu on va me repondre mais tu n as rien vu du film, on peu pas defendre ou attaqué ce qu on a rien vu, je me dis qu effectivement on tourne en rond
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)