Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DVD ]Dragon Box : The Movies
GOKUDA003 a écrit :EDIT : D'ailleurs s'il y a quelque chose qui me gène sur cette jaquette c'est pas ses cheveux (qu'on a beaucoup vu comme ça depuis 15 ans), mais SES CHAUSSURES! C'est quoi cette tatane noir que l'on voit? Il est sensé porter les vêtements de son père de la tête aux pieds.
Exact, tu fais bien de le faire remarqué, je n'ai pas pensé à le dire dans mon précédent post, mais on dirait les chaussures que porte Yamcha au début de DB
Répondre
Covers des films 11 et 12 :
[Image: 11_large.jpg][Image: 12_large.jpg]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Excellentes, j'aime beaucoup!! Icon_biggrin
Répondre
J'adore la 11, un peu moins la 12. A cause des médaillons et du physique global de Gogeta pas tip top.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :J'adore la 11, un peu moins la 12. A cause des médaillons et du physique global de Gogeta pas tip top.

Je pense exactement pareil...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Broly est pas terrible non plus avec sa face gluante... Icon_confused

Gojîta ça va, mais c'est vrai que son bras fait un peu fin, et je suis pas fan non plus des 2 petites vignettes de Gokû et Bejîta ! la cover originale de ce film est tellement sublime aussi il faut dire :shock: difficile de faire mieux.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Broly est pas terrible non plus avec sa face gluante... Icon_confused

En même temps le film 11 c'est Bio-Broly...

Moi c'est comme Gokuhi et SuiSeiKen ^^
Répondre
Toninjinka a écrit :
Genki a écrit :Broly est pas terrible non plus avec sa face gluante... Icon_confused

Oui mais Broly tel qu'on le voit sur la cover est visible 1 seconde dans le film...
Sa forme "finale" aurait été plus judicieuse.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :la cover originale de ce film est tellement sublime aussi il faut dire :shock: difficile de faire mieux.
C'est ce que j'ai pensé aussi wink
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Genki a écrit :
Toninjinka a écrit :

Oui mais Broly tel qu'on le voit sur la cover est visible 1 seconde dans le film...
Sa forme "finale" aurait été plus judicieuse.
Moi perso je prefer Bio Broly à Broly 1 et 2, sinon au cas où vous ne l'aviez pas remarqué, il y a une erreur.
Dans Bio Broly, Broly n'a pas de boucles d'oreille, vu que à la base c'est un clone, donc aucune raison que ce soit sur la cover, par contre j'aime bien la cover de Fusion, juste le Goku qui est un peu foiré (bouche pas alignée avec les yeux et le nez). Icon_surprised
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)