Aucune raison vu qu'on a bien eu Saiyan dans le coffret des films. Et les personnes en charge des sous-titres seront les mêmes. Du moins les mêmes qui ont bossé sur la 2ème box, ceux de la 1ère s'occupant eux du sous-titrage du Maison Ikkoku.
Maintenant 2 choses :
- C'est un visuel provisoire réalisé en 2 minutes nous dit-on, alors je veux bien les croire parce que là pour un collector, c'est vraiment à chier ^^;
- Et puis vous connaissez AB, ils privilégient et privilégieront toujours l'aspect "grand public" sur leur packaging et ce même pour un collector VO/VF
Citation :Et pour DBZ, ont-ils eu de bonnes bandes ou pas ?
J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est...
- ...que les épisodes seront intégraux, avec eye-catch et teaser de l'épisode suivant. Et je sais pas trop où ils auraient choppé ça à part sur de nouvelles bandes.
- ...que Patrice Borg doublera chaque écran-titre en VF (pas les teaser par contre vu le travail d'adaptation que ça aurait demandé, étant donné que Gokû n'est pas le seul à parler à la différence de Seiya)
- ...qu'AB a spécialement investi dans de nouvelles machines en vue de cette sortie (DBZ en VO/VF)
Donc je sais pas, quelque part il me semble qu'il y a la volonté de faire quelque chose de bien.
Citation :En tout cas, le design de la box et la sérigraphie des DVDs vont être déterminer dans mon achat ou non de la box.
Malheureusement je pense qu'il faudra pas t'attendre à des miracles à ce niveau là, on va encore et toujours bouffer les mêmes settei colorisés qu'à l'accoutumée et ce tant que Tôei ne lâchera pas de nouveaux visuels à AB . Alors c'est sûr, c'est toujours mieux que rien ou les gribouillis d'époque, mais bon...