Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Online] Rencontrer des membres sur le online !
Persos j'ai pas motorstorm 2 (j'aime pas les jeux de caisse en général donc ^^ )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Motorstorm 2 et MGO je suis OP mais GTA IV ça va être tendu parce que je l'ai plus Icon_biggrin
Répondre
Qu'est ce que vous avez tous a revendre vos jeux Icon_biggrin ^ ^

Sinon MGO c'est bon aussi Icon_wink
Répondre
+1000 Greg Icon_biggrin, je suis comme toi, je suis pas du genre à revendre mes jeux ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
ba quand ils sont saoulant je les revendre pour en prendre un mieux :p
Répondre
Moi je garde tout mes jeux (j'ai même encore quake 3 et half life 1 sur ps2 Icon_lol )
Répondre
Yo les p'tits loups !

Qui serait partant pour une petite soirée MGO le Dimanche 28 décembre 2008 donc dimanche prochain, je m'y prend en avance pour que si vous êtes intéressés, vous n'ayez pas quelque chose d'autre de prévu.

Par contre pour ma part, je préviens, si certains d'entre vous ont acheté le add-on avec les nouvelles map, moi je ne l'ai pas fait donc je pourrais pas jouer sur ces dites map, voilà voilà Icon_biggrin
Répondre
Perso le 28 je ne serai pas là, par contre dans la semaine ou même ce soir moi il n'y a pas de probleme. :p
J'ai monté mon perso au level 8 cool jpense que Gregnas a de la concurrence. Icon_lol
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
En fait la j'ai prêter le jeu a un pote et il commence seulement lundi, a mon avis je l'aurais pas samedi prochains Icon_confused
Répondre
Je suis partant quand vous voulez pour les vacances Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)