Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Film 3] Bleach - Fade to Black - Kimi no Na o Yobu
Je viens de voir l'épisode 197 de Bleach et l'opening de cet épisodes (et sûrement des suivants) est fait avec des images de ce 3ème film et franchement ça a l'air de déboîter sévèrement !

Déjà, rien que sur les dessins et de l'animation, c'est encore plus beau que "The Diamond Dust Rebellion" et niveau histoire, je pense qu'il va y avoir moyen de bien accrocher, surtout qu'on va avoir droit à du flashback d'après ce que l'on peut voir dans l'opening de cet épisode, enfin bref, hâte d'être à l'année prochaine pour voir le DVD.
Répondre
+1

Toujours de mieux en mieux Bleach que ce soit niv. Serie ou Film !

Ca promet du tres lourd !!

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
C'est moi ou Kisuke a récuperé son grade de capitaine de la 12 ème division (on le voit avec son haori) de même Kurotuchi est en cellule

ou alors ce sont des flashback qui se passe 100 ans auparavant

En gros Rukia se fait posséder par je sais pas quoi, Ichigo vient la sauver mais se met à dos la SS comme d'hab quoi ^^
Répondre
Ryudii a écrit :C'est moi ou Kisuke a récuperé son grade de capitaine de la 12 ème division (on le voit avec son haori) de même Kurotuchi est en cellule

ou alors ce sont des flashback qui se passe 100 ans auparavant
Oui je pense qu'il s'agit d'un flashback 100 ans avant, ils vont pas se gêner puisque dans ... enfin bref !
EDIT: En fait il semblerait que ça ne soit pas un flashback et que Kisuke revêtisse son haori de capitine le temps de ce film puisque sur ce screenshot de l'opening, on voit que Yoruichi et Soi Fon aient leurs apparences d'aujourd'hui.
[spoil][Image: vlcsnap157631wc4.png][/spoil]

Ryudii a écrit :En gros Rukia se fait posséder par je sais pas quoi, Ichigo vient la sauver mais se met à dos la SS comme d'hab quoi ^^
Ba en fait je crois que c'est carrément toute la Soul Society qui se fait posséder et pas seulement Rukia
Répondre
Je viens de voir le 199 de Bleach et cette fois l'opening fait office de bande-annonce où l'on a les dialogues des protagonistes et honnêtement, ce troisième film s'annonce vraiment grandiose ! Va y avoir de sacré combats et les dessins/animation sont vraiment bluffant :shock:
Répondre
Ouais j'ai vu aussi Icon_biggrin.

Normalement le film est déjà diffusé wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oui juste des petits dialogues comme ça font de l'effet.. que Renji ait oublié qu'il maîtrisait le Bankai c'est bien pensé, j'y aurais pas forcément pensé..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)