Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
Pour les fans : E.Oda,seiyu et musique (et une en particulière ^^) au rendez-vous lors du Jump Festa 2009 !

Au passage,une autre vidéo à voir !!
[spoil]
[/spoil]

Edit : pour finir,voici tous les opening de One piece mais également "SogeKing Song" et "Binks Sake" !!

"We Are" - One Piece opening 1
"Belive in Wonderland" - One Piece opening 2
"Hikari e" - One Piece opening 3
"BON VOYAGE!" - One Piece opening 4
"Kokoro no Chizu" - One Piece opening 5
"Brand New World" - One Piece opening 6
"Crazy Rainbow Star" - One Piece opening 7
"Jungle P" - One Piece opening 8
"We Are!" - One Piece opening 9

"SogeKing Song"
"Binks Sake"
Répondre
Durant l'après midi, je me suis dit, bon je vais télécharger le film pensant qu'en fait il s'agit d'un résumé de la partie avec la rencontre de Chopper ce qui est en quelque sorte le cas. Je me souviens avoir vu Robin à l'époque dans un trailer mais bon j'ai pas cherché à comprendre !

Et bah quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'il s'agissait en réalité d'un "What if story" reprenant bien sûr une grosse partie du Manga mais avec des éléments nouveaux !

En tout cas franchement ça m'a fait plaisir de revoir cette partie sous cette forme et sincèrement quel film ! J'ai adoré, les moments de rigolades mais aussi émouvants sont bien présents.

Je vous conseille de le regarder si ce n'est pas encore fait, je pense que tout comme moi vous allez adoré Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
le ''nouveau'' opening de One piece.

http://www.dailymotion.com/video/x8vr5c ... videogames

Perso je la trouve moyen la musique Icon_confused
[Image: ipo85.png]
Répondre
Lors de ma première écoute, je n'ai pas accroché mais bon finalement la musique est excellente comme toutes les autres Icon_biggrin.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Lors de ma première écoute, je n'ai pas accroché mais bon finalement la musique est excellente comme toutes les autres Icon_biggrin.

Pareil la première fois bof, puis après je l'ai mise une deuxième fois et la je l'ai trouvé énorme! Maintenant ça passe en boucle ^^
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Je vois que je suis pas le seul donc à avoir fait ça, c'est vrai que sur le coup ça peut surprendre, c'était mon cas, mais après comme tu l'as dit, on tourne en boucle Icon_biggrin.
Répondre
Gros coup de cœur pour l'épisode 396, le coup de poing de Luffy est tout simplement magistral!

Je sais pas ce que vous en pensez mais regardez moi ça tout de même ! >>

spoil mythique!!!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Ouais j'ai vu l'épisode, il y a une semaine et après avoir vu la fin j'ai directement posté sur un forum !

C'est clair tout simplement énorme comme scène cool.

Tenryuubito ou pas, il lui explose la gueule quand même ! Ça va chauffer pour les Mugiwara Icon_biggrin.
Répondre
Ah vous aussi vous trouver, sa fait vraiment du bien cool
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Bah ouais, Oda a vraiment du style pour créer des méchants, qu'on déteste vraiment ...Ceux, qu'on ne peut pas blairer. Mais qu'est ce que ça fait plaisir quand notre Luffy les explosent !!!

Comme par exemple avec Bellamy :p.

Sinon pour la scène du coup de poing, même les Supernova on du mal à y croire cool.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)