Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] White Knight Story
DBZwarrior a écrit :Après c'est une connerie d'annoncer que c'est du in-game ou du temps réel, comme pour killzone 2 mais ça n'a pas été le cas pour white knight, si ?

Le trailer de Killzone 2 en 2005 n'a jamais été décrit comme étant en temps réel. Faut dire merci aux journalistes.

PS : ton lien pour la cover du jeu ne marche pas, il n'y a rien. Icon_confused
Répondre
Sauf que Killzone 2 on a le même résultat que dans le trailer wink.

Sinon oui il y a du changement pour WKS, mais ça reste quand même sympa !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Toranku a écrit :
DBZwarrior a écrit :Après c'est une connerie d'annoncer que c'est du in-game ou du temps réel, comme pour killzone 2 mais ça n'a pas été le cas pour white knight, si ?

Le trailer de Killzone 2 en 2005 n'a jamais été décrit comme étant en temps réel. Faut dire merci aux journalistes.
ah bash si c'est les journaliste qui ont relayé une fausse infos...

Citation :PS : ton lien pour la cover du jeu ne marche pas, il n'y a rien. Icon_confused
dommage elle était plus grande
voilà le visu:

http://imageshack-france.com/out.php/i248131_WKS.jpg

Mangasmaniac a écrit :Sauf que Killzone 2 on a le même résultat que dans le trailer wink.
quand même pas, rien que les explosions ça n'a rein à voir, pareil pour la distance d'affichage, les détails des décors, la physique, les animations...etc.
le trailer de 2005 est vraiment un cran au dessus, même si graphiquement le jeu s'en approche beaucoup.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Ok merci DBZwarrior! Icon_wink

Bah, c'est vrai qu'elle est assez simple, mais pas moche à mon goût! :)
Répondre
site officiel mis à jour:

http://www.jp.playstation.com/scej/title/shirokishi/

edit:

le jeu c'est mangé un 29/40 dans le Famitsu.
Même si bizarrement leur commentaires sont plutôt positifs je trouve.

Citation :1)lots of optional content
--big boss battles
--simplistic combat
--customizable combos
--is basically like every other Level 5 RPG. Sadness befalls the land.
--Online has chat issues and a reviewer "hopes it will be patched in the future

Reviewer #1 mentioned that he wished there was an autorun option because it's hard to chat and fight at the same time.

2) Offline play is balanced.
You can create your own combos. Fighting is fun.
The SNS system is difficult to use, in the future it would be nice if they patched it.

3) A beautiful world with huge monsters and intense battles.
Descriptive narrative and events in the single player mode.
The combat system can be repetitive.
Armor synthesis to easily strengthen weapons, is good.

4) Not complex, easy to get into.
Creating combos is fun, however, the way the menu works could be more polished.
The online mode's future depends on if they upgrade it.
For the time being, the chat function is inconvenient and needs improving.
Répondre
Putain les RPG sur cette génération ça sent vraiment le pâté! Pas UN de bien! Icon_rolleyes
Répondre
Une personne y joue en direct wink.

http://ja.justin.tv/esegk
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Une personne y joue en direct wink.

http://ja.justin.tv/esegk
ouais j'ai regardé un moment mais il commence à aller loin dans l'histoire donc j'ai stoppé pour éviter les spoil.

je suis assez mitigé sur le jeu d'après ce que j'ai vu. J'aime beaucoup l'ambiance, l'univers.
mais a côté de ça il y a les combats super mou et répétitif, pas mal de bug de collision, beaucoup d'élément qui pop-up, du clipping, du tearing (baisse de framerate mais là on peut pas l'affirmer vu que la vidéo rame).

Je vais attendre les 1er test .
Répondre
Bon j'ai regardé pendant plusieurs minutes le gars joué ! Il est vrai que les combats sont assez mous, mais bon il est encore au début du jeu, j'espère qu'il y aura une amélioration de ce côté au fil de lancement, même si ce n'est pas dramatique finalement.

Sinon de même j'accroche à l'ambiance et l'univers ! Pour le gameplay c'est du FFXII pour faire simple, enfin fait il s'agit en gros d'un Rogue Galaxy combiné avec FF XII, en tout cas c'est l'impression que j'ai !

Le personnage n'enlève pas beaucoup de vie pour l'instant, je sais que c'est le début mais tout de même Icon_biggrin.

Maintenant pour la baisse de framerates, il est impossible de voir ça ! Les bugs de collision, oui j'en ai, enfin il y a un qui est récurèrent dans tous les RPG, c'est l'épée qui traverse la cape !

En attendant, pour moi il se classe devant les RPG Xbox 360, donc pour ma part il tient la route malgré quelques points faibles, enfin bref il reste tout de même devant les RPG sortis jusqu'ici sur 360.

Après rien n'est sûr, après tout ce n'est qu'un jugement effectué sur une vidéo.
Répondre
Des videos de gameplay de White Knight Chronicles :
http://www.gamersyde.com/news_7422_it.html

Ca a l'air plutot mou du genou, vous ne trouvez pas ?
A la 8eme minute de la 2eme video, les 2 gars se regardent sans rien faire Icon_rolleyes
Et la camera a l'air bien prise de tete.
Mwouais.... pas tres convaincu de ces videos.

Famitsu lui a colle un 29/40, c'est pas folichon quand meme.
- Beaucoup de contenu optionnel
- Des combats de boss épiques
- Des combats simples
- Des combos customisables
- Un RPG basique comme tout les autres RPG de Level-5
- Le Online comporte une solution de tchat, un patch serait disponible dans le futur (sûrement pour les communications vocales NDLR : Level-5)

Voila, encore un jeu sorti meme pas fini Icon_evil
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)