Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] White Knight Story
Il paraît que le jeu se serait écoulé à plus de 100000 exemplaires le premier jour??? :shock:
Répondre
Toranku a écrit :Il paraît que le jeu se serait écoulé à plus de 100000 exemplaires le premier jour??? :shock:
ouais c'est dommage,
Parceque 100 000 le 1er jour c'est pas énorme, les rpg sur 360 font quasiment pareils alors qu'il y a 3 fois moins de 360 que de ps3 au Japon.
faut dire que le jeu a beaucoup déçu au vu des vidéo et du test de famitsu.

néanmoins pour ma part je l'attends toujours avec impatience. Arrivera t-il en Europe un jour...?
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Dommage? .....
Répondre
Il pratiquement le double des ventes alors que MS avait annoncé ces RPG comme des tueries et qu'ils ont pas arrêter de nous prendre la tête avec la pub autour des RPG 360 Icon_rolleyes.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
212000 exemplaires en 3 jours... Y'a même plus besoin de comparer avec les RPG 360 là-bas. Icon_rolleyes

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 9&Itemid=1
Répondre
Toranku a écrit :212000 exemplaires en 3 jours... Y'a même plus besoin de comparer avec les RPG 360 là-bas. Icon_rolleyes

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 9&Itemid=1

Concernant le jeu j'ai lu pas mal d'avis sur les forum de gamekult, neogaf et gamefaqs, ils sont tous positifs, ça me rassure.
le online est bancale par contre pour l'instant (connections difficile, pas très ergonomique...etc), beaucoup attendent un patch, surtout pour avoir le tchat vocale.

pourvu qu'il arrive chez nous et traduit surtout.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Pour ma part je trouve quand même ces chiffres de ventes surprenant et pas surprenant à la fois.

- surprenant parce que le jeu est quand même bien mal noté dans le Famitsu et d'après les dires ici et là c'est un peu mou niveau combat (peut-être que ça s'améliore après) ;

- et pas surprenant parce que bon, c'est quand même la misère sur PS3 niveau RPG donc beaucoup de japonais vont se jeter dessus plus pour combler leur manque que pour la vraie valeur du jeu... enfin je suppose. Icon_question
Répondre
Oui malgré les quelques points négatifs qu'on connait le jeu a très bien été accueilli !

La traduction, on y aura sûrement le droit maintenant reste à savoir combien de temps ça va prendre, quand on sait que les jeux Level ont du mal à venir chez nous Icon_rolleyes.

Par contre dommage pour le online, ça rajoute un petit plus mais bon fallait pas s'attendre à du MMORPG quoi Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Citation :- surprenant parce que le jeu est quand même bien mal noté dans le Famitsu

Famistu a perdu de la reputation pour leur test. C

Chaque test avant était attendu comme messie par une communauté de joueurs et je pense que au Japon c un peu la même chose
[Image: ipo85.png]
Répondre
Je sais que c'est l'image qu'en ont les gens hors Japon, je ne savais pas qu'au Japon c'était aussi le cas. Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)