Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
Dans les budokai on a toujours pu déplacer les barre de vie, c'est pas un probleme.
Répondre
Ok! :) Merci du renseignement^^
Répondre
Oui on en avait parlé des huds en bas de l'écran, mais ça doit-être un réglage adopté par Micromania (c'est ps très malin de leur part...)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Euh Genki salut a toi tout d'habord je pense que tu doit me connaitre
j'etait sur le forum gamekult

je vais donner une infos si elle te semble illégal supprime la et dsl ....

EDIT ADMINISTRATEUR

est-ce normal ???
Répondre
new screen (le seul que j'ai vu pour l'instant) gogéta
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
KaL59 a écrit :Euh Genki salut a toi tout d'habord je pense que tu doit me connaitre
j'etait sur le forum gamekult
Vi je me souviens de toi sur le forum GK bienvenu wink

Pour ta question, tu m'excusera, mais je l'ai édité, je préfère qu'on ne parle pas de ça ici :)
Mais je t'ai répondu par MP.

Merci pour l'image overgames, j'en profite pour mettre le lien vers le site de dranet avec les images du trailer : http://www.dranet.com/?dranet=informati ... %20Gallery
Répondre
hi guys! je suis là aussi! Icon_biggrin

bon comme prévu avec genki je vous reprépare le résumé pour demain au plus tard (j'espère wink )!

et attention à vous, il paraît que je vais devenir modo! ça va faire mal :p nan je lol Icon_lol

edit: oki genki! heureux d'être parmis vous wink
Répondre
Bienvenu Lostangel ! Je te propose de créer un nouveau topic toi même pour ton superbe résumé, je supprimerai celui-ci après, ainsi les nouveaux pourront directement atterir sur tes news wink

Vivement demain en tout cas Icon_biggrin

P.S : tout comme Zuka je t'ai mis modéro de la section Dragon Ball, tu pourras ainsi supprimer ou éditer d'éventuels messages gênants wink
Répondre
Voilà donc c'est juste pour vous dire que budokai III est passé gold et que sur gamepro on trouve une interview en anglais à cette adresse : http://www.gamepro.com/sony/ps2/games/f ... 7313.shtml

Voilà...
Répondre
j'ai vu l'intro du jeux, elle est tout simplement magnifique !! même si j'ai une légère préferrence pour l'intro du 2 eme.
j'espère que cette fois il y aura aussi une animation de fin !
on va enfin pouvoir rejouer avec broly!
j'espère que vegeta aura le costume qu'il a dans dbgt aussi !
un jeux qui s'annonce genial ! vivement le 11 novembre !
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)