MoMo_SenPaÏ a écrit :Citation :'Tain tu suis encore l'animé ?! Je te tire mon chapeau d'avoir la force de regarder encore cette calamité.
Franchement,je ne suis pas d'accord avec toi..Les 15-20 derniers épisodes qu'on a pu avoir sont bons,voir très bon pour certains.Je ne sais pas si tu les as vu mais en tous cas c'est loin d'être mauvais.Et avec les scans qui ne sont pas toujours lisibles sur certains passages...l'animé n'est pas de trop.
Je me suis arrêté au Rasen-Shuriken contre Kakuzu et honnêtement c'est pathétique comme animé pour un manga comme Naruto, l'animation est à chier, dans 4 épisodes sur 6 les dessins sont plus que suspects et surtout, AU SECOURS LES RALLONGES !!!
Ca blablate et ca blablate par rapport au manga, c'est un véritable suplice t alors là ils ont trouvé mieux, ils font carrément des semi-HS, une histoire qui vient d'on ne sait où avec des bout du manga au milieu, je trouve ça vraiment abusé.
A ce train là, on verra Naruto en mode Sennin fin 2010 début 2011
Quand je compare à l'animé de Bleach, j'me dis qu'il y a un soucis surtout quand on sait que c'est le même studio qui s'en occupe ça fait peur, car même si l'histoire de Bleach n'est pas des plus passionnante, l'animé a le mérite d'être régulier graphiquement.