Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon ball Movie
LaRésistance a écrit :Moi j'ai hâte d'y jouer juste pour voir.

Bah dans le genre street fighter the movie the game mais en beaucoup beaucoup plus pourri j'imagine
[Image: ipo85.png]
Répondre
Mmm pas sûr que ça atteigne la quintessence de Street Fighter the movie lol, si le jeu reprend le gameplay de Shin Budokai il ne sera pas mauvais de ce côté là. Ça sera juste pathétique de voir les skins des gars du film.... D'autant que si c'est parti comme ça, le jeu proposera "au moins" quelque chose de plus proche de DBZ que le film lui même... Icon_rolleyes
Répondre
Nan mais alors la.... je vais aller me foutre par la fenetre, y a pas d'autres options.
C'est encore plus moche que Virtua Fighter premier du nom, qu'est ce que c'est que ca ? :shock:
Répondre
Moi qui suit toujours optimiste à la sortie d'un nouveau DBZ (c'est ma religion donc on aime point barre), et bien là j'avoue que j'allucine grave ma race.

Déjà ridiculiser la série en faisant un mortal kombat je trouve ça bien laid, en effet, seul le film d'animation (ou de synthèse, ex : FF) correspond à dragon ball z, mais sortir le jeu vidéo pourri qui va avec, avec des personnages pourris donc.

En fait Dragon Ball Z c'est vraiment madame Licence $$$ mais à part ça, ça ne veut plus rien dire. On ne respecte même plus la crédibilité de l'œuvre.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Je débarque de ma planète, avec beaucoup d'espoir et de rêves d'un avenir moins morose, plein d'entrain, donc. Mais là, qu'est-ce que j'apprends???!!!!!! ...... je cherche les mots.....non désolé!!!! je m'en vais!!!!!! ...........................................................................Qu'on me réveille s'il vous plaît!!!!................................................................
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
oh put%µ! !! un dirais un vieux jeux pourri de la play1 la classe en moins !! autant j'attends le film pour me forger un avis sur celui ci, autant le jeux la c'est une vrai honte !! Icon_lol
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Arrétez d'être si fataliste et pessimiste.
Moi je suis sur que ce jeu va etre une pure bombe !
Franchement, les bonnes adaptations de films en jeux videos sont plus nombreuses que les mauvaises non ????
Donc pas de soucis a se faire. Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Répondre
youhou, un jeu de bagarre sur PSP! merci Icon_lol
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
bardok31 a écrit :mais lol vraiment des qu'il y a une bonne idée qui rapporte du fric les américains il la rempli rempli jusqu'à quel déborde mais lol bientôt on va avoir droit au figurine articulé du film va y avoir la pub a la télé et tout Icon_redface il sortira dragon ball en comics genre batman spider-man...
Il feront tous genre de produit dérivé comme quand y a un spiderman qui sort au ciné

les figurines sont prevus deja j avais vu, mais ca c etais un des gros inconveniants a voir debarquer un film....
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
d'autres images

http://dbthemovie.com/2009/01/21/game-s ... in-v-jump/
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)