Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les 20 ans de Carddass au Japon
David08 a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Bon, puisque les japonais ne semble toujours pas enclin à en parler, c'est moi qui le ferait ^^;

http://carddass-dbz.blogspot.com/2009/0 ... -vol1.html

Podía haber puesto las letras en otro sitio que no molestara. Así lo que hace es joder a la gente, bastante jodida esta por no tenerla para encima con las pocas fotos que hay les ponen letras

tout a fait !!!! Icon_lol
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Au début j'ai cru qu'il m'accusait d'avoir piqué les photos ailleurs pour y mettre mes crédits (c'est vrai qu'il y a TELLEMENT de photos de cette box et de son contenu qui circulent sur le net, qu'on n'a que l'embarras du choix Icon_lol ) mais finalement je crois qu'il n'est pas content de la manière dont je les ai placés, c'est à dire en partie sur les objets. En encore, je pensais les foutre en plein milieu et avec un fond coloré au lieu de transparent. J'aurai du Icon_lol
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Au début j'ai cru qu'il m'accusait d'avoir piqué les photos ailleurs pour y mettre mes crédits (c'est vrai qu'il y a TELLEMENT de photos de cette box et de son contenu qui circulent sur le net, qu'on n'a que l'embarras du choix Icon_lol ) mais finalement je crois qu'il n'est pas content de la manière dont je les ai placés, c'est à dire en partie sur les objets. En encore, je pensais les foutre en plein milieu et avec un fond coloré au lieu de transparent. J'aurai du Icon_lol

En gros C'est l'hôpital qui se fout de la charité Icon_lol Sinon dit moi suisei, il y a assez de feuille pour ranger toute les cartes dans le classeur? ou il faut en acheter Icon_mad
Répondre
tetsuya a écrit :En gros C'est l'hôpital qui se fout de la charité Icon_lol Sinon dit moi suisei, il y a assez de feuille pour ranger toute les cartes dans le classeur? ou il faut en acheter Icon_mad

Suisei l'a dit dans son compte-rendu wink
Tu as juste assez de feuilles pour ranger les 168 cartes (soit 28 feuillets de 6 cartes) mais pas pour ranger les 4 spéciales, qu'il faut donc mettre au dos d'une carte de chaque série si tu veux les placer dans le classeur.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Après on peut aussi ranger toutes le séries à la suite pour gagner de la place, mais on perd le système des intercalaires Icon_wink
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Au début j'ai cru qu'il m'accusait d'avoir piqué les photos ailleurs pour y mettre mes crédits (c'est vrai qu'il y a TELLEMENT de photos de cette box et de son contenu qui circulent sur le net, qu'on n'a que l'embarras du choix Icon_lol ) mais finalement je crois qu'il n'est pas content de la manière dont je les ai placés, c'est à dire en partie sur les objets. En encore, je pensais les foutre en plein milieu et avec un fond coloré au lieu de transparent. J'aurai du Icon_lol

Je crois surtout qu'il te demande de poster le lien sur d'autres sites wink

Sinon excellent cet article!
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Comment ça pour gagner de la place ? Icon_question
Si mes calculs sont exacts, toutes les feuilles sont remplies, non ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Non, puisqu'il reste encore, pour chaque série, une page vierge sur le dernier feuillet Icon_wink

C'est sur cette même page que tu dois mettre la nouvelle carte

Maintenant imagine qu'au lieu de mettre cette nouvelle carte, tu enchaines directement avec la série suivante sur cette page, sans tenir compte de l'intercalaire. Tu gagnes une page à chaque fois, et donc au final, pour les 4 séries, 2 feuillets en rab. Mais du coup tu perds le principe de la séparation par intercalaire (tout du moins pour les parts 2 et 4, qui commencent au verso des dernières cartes des parts 1 et 2) Icon_wink

Gokuda > Ok j'avais pas compris, avec le traducteur de Google aussi Icon_lol Icon_wink
Répondre
Bon je risque pas de le recevoir avant un moment ou peut être jamais Icon_sad le comptoir a mélanger ma commande avec une boutique qui a pris la même commande donc en gros ils ce retrouve avec du matos gratuis que j'ai payer pour eux et qu'il risque de vendre le triple. Dans le cu lulu :p
Répondre
Toujours aucune nouvelles concernant le Box n°2 ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)