Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scorpio no Milos
  • Scorpio no Milos

Salut à tous

Je suis Scorpio no Milos (oui, Milos, avec un "s" et c'est volontaire).
    De part mon pseudo, vous aurez remarqué que je vais plus me balader sur ce fofo du coté de Saint Seiya.
    Je suis tombé sur mangamyth par hasard en faisant certaines recherches sur mon manga favori.
    j'ai remarqué dans la "dite" section pas mal de sujets plutôt intéressants et je pense que je vais me joindre à la conversation afin de m'enrichir toujours un peu plus.
    Je co-admin un forum saint-seiya également mais je ne suis pas là pour en faire la pub (du moins, pas encore ^^")
    Collectionneur de Myth Cloth, je les possède toutes (enfin presque, Hypnos tarde à venir tandis que Shura Renégat est déjà en cours de route). A l'occaz, j'essaie de récupérer aussi des vintage (Jap de préférence).
    Je fais quelques wall de temps en temps et j'ai également une vingtaine d'AMV à on actif

Sinon, pour la présentation perso, j'ai 32 ans, je suis marié et père d'un garçon de 2 ans 1/2, je travaille dans le domaine de la sécurité privée.
    Et pour ceux qui seraient deuch'Nord, bin mi, j'hôbite eul Pô-d'Calais dinl'6-2
    Mon orientation musical est plus tourné vers le Metal (d'un genre bien particulier "Haggard")

Voilà, vous en savez suffisament (pour l'instant)

A+ au détour d'un topic

Icon_arrow Loisirs : , Musique
    • , Cuisine, Autre

[Image: signxl6.jpg]
Répondre
Bienvenue sur MM Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bienvenue sur le forum
Répondre
Bienvenue à toi ami de ch'nord ! (euh non l'po de calais pardon Icon_lol )
Ça fait plaisir de voir que des "vieux de la vieille" (sans vilain jeu de mot bien sur) restent toujours avec leurs cœur d'enfant, en tout cas, merci pour cette présentation sympathique, ça fait plaisir !

À part ça, il me semble déjà t'avoir croisé sur d'autres forums St Seiya wink

À l'occaz n'hésite pas à nous présenter ta "petite" collection wink
D'ailleurs, au passage j'ai encore du mal à digérer Hypnos et la salle augmentation que les japonais ont faite spécialement pour lui par rapport à Thanatos... Icon_rolleyes
Ils ont bien profité de l'augmentation du yen ces salauds... Icon_rolleyes

À bientôt sur le fofo !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bienvenue à toi sur le fofo Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bienvenue sur MM Icon_wink

Très joie présentation au passage, ami du Nord.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Bienvenue a toi ^^
Répondre
Ohhhh un copain du Pô-d'Calais! Ça va ti fiu!?

Bon, bienvenue parmi nous! On va nous prendre pour des dingues à parler comme ça lol. ^^ Icon_lol
Répondre
Sois le bienvenu!!!!!!!!!!!!!! Icon_wink
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Bienvenue à toi !
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)