Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Killzone 2
Arf les goûts et les couleurs, mais pour ma part je n'ai aucune trace de aliasing, donc comme tu as dit ça vient peut être de la configuration de l'écran.

Moi c'est un écran PC 22¨ et c'est configuré pour supporter le 1080p, maintenant je t'avoue que je ne sais pas si le upscal est fait.

En gros RE5 était tout simplement magnifique cool, mais de mon point de vue et avec la configuration que j'ai Killzone 2 fait mieux encore en terme de graphisme.

Maintenant ça reste qu'une démo et faut avouer que j'étais tout excité à l'idée de jouer, je devrais peut être le refaire plusieurs fois pour savoir réellement ce que je pense de la démo ^^.

Le pire c'est que je dis c'est super beau mais j'avais l'impression que la version bêta online était beaucoup plus belle tout de même, à confirmer. Je me demande de quand date la démo d'ailleurs ?
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Arf les goûts et les couleurs, mais pour ma part je n'ai aucune trace de aliasing, donc comme tu as dit ça vient peut être de la configuration de l'écran.

Moi c'est un écran PC 22¨ et c'est configuré pour supporter le 1080p, maintenant je t'avoue que je ne sais pas si le upscal est fait.
Moi je suis sur un SONY Bravia 117 Full HD donc à ce niveau là c'est niquel d'ailleurs sur des jeux comme GT5P, Naruto ou autre ça arrache le steak mais là j'ai trouvé Killzone bien en dessous de ces jeux.

Mangasmaniac a écrit :Maintenant ça reste qu'une démo et faut avouer que j'étais tout excité à l'idée de jouer, je devrais peut être le refaire plusieurs fois pour savoir réellement ce que je pense de la démo ^^.

Le pire c'est que je dis c'est super beau mais j'avais l'impression que la version bêta online était beaucoup plus belle tout de même, à confirmer. Je me demande de quand date la démo d'ailleurs ?
Après ça vient peut-être de à, si la béta online était plus récnte il est logique que celle-ci soit moins belle.
Répondre
Majin Bejita > Naruto est 3 fois plus aliaser que la demo de Killzone 2 ^^

Persos je n'ai pas vu le moindre aliasing sur ma tv classique 70 Cm!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Majin Bejita > Naruto est 3 fois plus aliaser que la demo de Killzone 2 ^^
Ah oui oui là-dessus y'a pas de soucis (enfin si je puis dire Icon_lol ) ce que je voulais dire, c'est que visuellement (hormis l'alias' ) j'ai été bien plus impressionné par Naruto que par Killzone Icon_biggrin
Répondre
Chacun dans leur style fou une claque cool Icon_biggrin Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ouais moi aussi j'ai été plus impressionné par uncharted par exemple, mais ça ça vient des décors, c'est bien plus beau et impressionnant de voir une jungle luxuriante qu'un décor urbain grisâtre ^^

Mais killzone 2 est clairement au dessus de uncharted en terme de graphisme, c'est propre, j'ai pas vu d'aliasing c'est rare, pas de tearing, ça ne rame pas, les effets sont extra, il y a une bonne physique, les animation claque...etc

J'ai vu quelques bug quand même ^^ et des truc pas fin genre quand on s'équipe du couteau on voit les 2 mains à l'écran mais si on regarde son ombre on voit que l'autre main porte le fusil...
et la maniabilité m'a un peu gêné au début, sûr c'est réaliste mais c'est moins sympa à jouer je trouve.
Après c'est comme tout faut s'habituer, quand j'ai rejouer ce matin j'ai bien kiffé mais c'est trop court^^

Re5 aussi est très très beau mais y'a de l'aliasing un peu et puis contrôler un handicapé, voilà quoi ^^
D'ailleurs ça me fait marrer on nous annonce un survival horror (depuis le discour à changé) mais on nous met au commandes d'un rambo,
on se dit qu'on doit pas craindre grand chose vu le monstre qu'on contrôle mais dessuite on se rend compte de la rigidité du bonhomme, pas capable de tiré en se déplaçant, pareil pour les coup de lame, pour le coup sûr que ça devient stressant, mais dans mon cas vite gonflant, j'ai toujours pas réussi à terminer le démo avec le gars à la tronçonneuse Icon_lol
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Citation :Ouais moi aussi j'ai été plus impressionné par uncharted par exemple, mais ça ça vient des décors, c'est bien plus beau et impressionnant de voir une jungle luxuriante qu'un décor urbain grisâtre ^^

Idem lol, le stage ou y'a le sous marin par exemple le paysage m'avais bluff :shock:
[Image: ipo85.png]
Répondre
+1 Holken, joli résumé qui du coup retranscrit globalement ce que je pense ^^.
Répondre
Bon j'me suis un pue renseigné sur le net et il semblerai que cette démo soit une ancienne build qui date du dernier salon à Liepzig (aout 200cool, c'était la première démo jouable qu'ont pu essayer les journalistes, donc au niveau textures & cie c'est loin derrière ce qu'on aura le 25.

Donc si c'est bien ça, ça me rassure déjà un peu plus Icon_biggrin
Répondre
Bah de toute façon la démo même si elle est ancienne comme je m'en doutais, c'est normal après tout de proposer ce type de démo est clairement magnifique et montre à quel point le jeu est beau. Je peux vous assurer que tout comme Holken, on voit que le jeu est supérieur en terme de graphisme à RE 5 voire Uncharted.

Sinon j'ai aussi lui qu'elle datait de Août 2008 donc ça peut expliquer en effet les quelques imperfections !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)