Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les fins des jeux DBZ
Enorme :shock:

Merci Genki, sérieux ce jeu porte bien son nom, pour moi ça reste LA légende du jeux DBZ quand même, si ils pouvient nous refaire le même à l'heure actuelle, aïe aïe aïe mama !
Répondre
Merci pour les videos Genki
Répondre
Voilà les Ultimates sont ajoutées wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki ,tu as oublie la 2 eme attaque de C20 et les attaques communes des CELL Jr
Répondre
Elles n'y sont pas sur PS car pour ces 2 persos je suis quasi certain qu'ils n'avaient qu'une seule attaque
Répondre
Si Genki elles sont sur PS aussi. Icon_wink
La preuve: http://www.youtube.com/profile?user=tri ... iew=videos
:p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
ayant le jeu sur ps1 je suis du meme avis que genki , il n'ya qu'une seule attaque pour cell jr par contre pour c20, il y a en bien 2..
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
Ayant aussi le jeu et surtout ayant deja fait des videos helas sans sons
suffit de voir le lien de dr_raichi pour preuve
Répondre
Au temps pour moi alors, pourtant j'avais bien fait plusieurs attaques par perso pour les vérifier -_-
Autant celle de N°20, c'est vrai que je m'en souviens, mais l'attaque doublée de Cell Jr, j'ai l'impression de l'avoir jamais vue :shock: Et je suis en train de me dire que peut-être il faut avoir 2 Cell Jr dans une team pour pouvoir la déclencher ce qui expliquerai le fait que je ne l'ai pas vue... Icon_cry

De plus il faut que je vérifie mais je crois avoir supprimé toutes les vidéos des attaques...
Répondre
Mise à jour des 2 vidéos des ultimates de DB Idainaru densetsu sur PSX avec l'ajout des 2 manquante de Cell Jr. et celle de N°20 :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)