Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Online] Rencontrer des membres sur le online !
Bon les enfants, parlons peu mais parlons bien, ça fait un bail qu'on en parle mais qu'on ne fait rien, je propose une petite soirée on-line dans les jours qui viennent, avec un p'tit Burnout ou MGO par exemple, dites quand vous êtes dispo et selon les dates de chacun, on se fixe et on se fait ça, ça vous branche ?

Perso, je suis dispo tout les soirs de la semaine sauf le vendredi et le samedi.

Voilà Icon_biggrin
Répondre
Moi et mon Solid Chichi LVL 10 sommes toujours partant pour un ptit MGO. :p
Mais bon, la semaine qui vient je ne serai pas là... Icon_neutral
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Moi c'est bon pour MGO n'importe quand la semaine lol

Et burnout je l'aurai début de semaine mais bon le temps que je m'habitue et débloque des trucs je jouerai quasi pas online ^^

dr_raichi > Mdr level 10, moi j'ai pas jouer depuis l'autre fois ensemble...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Arf, pour ma part en ce moment c'est chaud, je pourrai peut-être pas avant 1 ou 2 semaines. Icon_confused

A mon avis, au moins quand j'aurai eu Street 4... Icon_sad
Répondre
Même si c'est le mois prochain, c'est pas grave, mais faudrait qu'on arrive se caler une date sur et certaine parce que je nous connais, on va encore y laisser aux oubliettes Icon_lol
Répondre
Bah persos en ce moment je suis 80% du temps ok pour jouer online alors même si on est 2 ou 3 on peut quand même play a un truc ^^

Pas obliger de faire un tel jour a tel heure Icon_biggrin
Répondre
Ba écoutez je vous propose un p'tit MGO ce soir sur es coups de 21h ?
Répondre
C'est bon pour moi ^^
Répondre
je serais surement la cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
Pour ceux qui n'ont pas encore fait la maj 1.21 d'MGO je vous conseille de la faire maintenant c'est asser lent.... (pour ceux qui viendront jouer a 21h ^^ )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)