Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonnes affaires (JV à Petit prix)
Street Fighter IV et Killzone 2 pour 75€ FDP compris !

C'est là que ça se passe !
Répondre
Majin Bejita a écrit :Street Fighter IV et Killzone 2 pour 75€ FDP compris !

C'est là que ça se passe !
On ne sait toujours pas si les 2 contiendrons le français comme langue ?
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Bah il y pratiquement 100% de chances que ce soit le cas ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ba étant donné que la langue FR est présente sur la version Asia, ça serait quand même un comble qu'elle n'y soit pas sur la version UK
Répondre
J'ai essayé de commander SF IV sur play.com et ils n'envoient pas en dehors de la Grande Bretagne... Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :J'ai essayé de commander SF IV sur play.com et ils n'envoient pas en dehors de la Grande Bretagne... Icon_rolleyes

C'est normal, tu dois passer le prix en €, c'est en haut à droite si ma mémoire est bonne, donc pour commander en dehors de la GB, tu dois le faire en €, le jeu tu l'auras pour 36,49€ si je me souviens bien FPDIN !

Mais personnellement, si je peux te conseiller un autre site, tu prends Amazon.co.uk, si tu as déjà un compte FR tu l'utilises et en plus c'est plus fiable que Play.com et plus rapide, la seule différence, c'est que tu vas avoir les FDP sur le prix de base. Après à toi de voir wink.
Répondre
Personne a un bon plan pour un Stick Arcade SF IV moins cher ? Prce que 150€ la bestiole ça pique un peu les fesses Icon_confused
Répondre
Majin Bejita a écrit :Personne a un bon plan pour un Stick Arcade SF IV moins cher ? Prce que 150€ la bestiole ça pique un peu les fesses Icon_confused

C'est bizarre, ils ne sont pas/plus disponibles sur Amazon.co.uk, mais bon ç mon avis, ils vont très vite, être disponibles à nouveau, donc tu devrais surveiller le site wink.

Street-Fighter-Arcade-FightStick-Tournament
Street-Fighter-Arcade-FightStick

Le prix n'est pas communiqué (encore) mais à mon avis, tu en auras pour environ moitié moins cher qu'en France !

Edit: Je viens de voir, en fait ce que tu as donné, c'est carrément le prix UK, oups ça fait mal Oo ... Désolé, je pensais que c'était le prix en France moi ^^.
Répondre
Genki a écrit :J'ai essayé de commander SF IV sur play.com et ils n'envoient pas en dehors de la Grande Bretagne... Icon_rolleyes

evite play.com car les envois sur ce site sa le fait pas trop (beaucoup de colis perdu, meme si il rembourse voila quoi...).
Répondre
J'ai commandé une fois chez eux, reçu au bout de 10 jours, en parfaite état, très content (chez Play.com)
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)