Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouveau chapitre de Saint Seiya en manga signé Kurumada ?
Moi j'en suis qu'au 5 éme moi... j'attendais les scantrad mais apparament cyna a arreter de les faires donc je vais devoir me retourner vers les résumers !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Moi j'en suis qu'au 5 éme moi... j'attendais les scantrad mais apparament cyna a arreter de les faires donc je vais devoir me retourner vers les résumers !

Si tu parles de mes résumés sur animecdz je suis un peu à la bourre aussi ^^
Répondre
Non pas spécialement je disais simplement que vu qu'il n'y a plus de scantrad je me tournerais vers un résumés :)
Répondre
En ce moment je cherche les scan trad de next dimension mais sans résultat, si une personne a un bon site je le remercie d'avance.
Répondre
Je vais remettre ce sujet à jour :p

Le tome 1 de Next Dimension est sorti au Japon.

Depuis début février la suite est publier avec un chapitre par semaine, dans le chapitre 15 du 19/02, les pages sont en noir et blanc mais seront en couleur pour le volume relié.

Donc Kurumada se consacre à 100% à cette suite puisqu'il a fini Ring ni Kakero 2 en novembre

Donc nous avons maintenant 2 histoire, celle du passé ou l'on découvre les chevaliers d'or de l'époque (avec de nouveaux nom et visage :p ) et le présent avec Seiya dans sa chaise roulante poussé Saorie et Shun qui vient les voirs.
Shun et Saori vont aller voir la soeur ainée d'Athéna : Artémis, tous 2 revetis de leur cloth...
Répondre
Next dimension depuis quelques chapitres je trouve ça tout simplement énorme!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :Next dimension depuis quelques chapitres je trouve ça tout simplement énorme!

Depuis qu'il s'y investie totalement, c'est clair que ca devient interessant, le dernier chapitre est vraiment bien, il me tarde la suite
Répondre
Moi j'ai pas lu depuis longtemps (juste lu 2-3 chap), y a une team qui le scantrad?
Répondre
ça y est Kurumada nous donne du très bon! Que dire si ce n'est qu'on reprend enfin la fin du volume 28 et que la prochaine saga s'annonce immense!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
C'est vrais que c'est du très bon en ce moment depuis le chapitre 13 on a vraiment la suite du manga

Gregnas a écrit :Moi j'ai pas lu depuis longtemps (juste lu 2-3 chap), y a une team qui le scantrad?

vas sur ce site tout les chapitres sont traduit en Français Scan Next dimension

Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)