Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / XBOX 360] Afro Samuraï
Comme je vois que ce jeu n'a pas encore son topic, je me devais d'en ouvrir un.

[Image: me00010645122.th.jpg]

Vous devez sans doute tous connaître la série animé Afro Samuraï, et bien le voici qui débarque sur consoles et je peux d'ores et déjà vous dire que ça va être une bombe de chez bombasse !
Graphiquement, c'est simplement époustouflant, c'est très ressemblant à l'animé, il n'y aucun aliasing et c'est d'une fluidité impressionnante.
Niveau gameplay, c'est du jeu de plateforme/combat avec des enchainements de dingues, les combats sont d'une belle intensité et s'enchainent très rapidement avec un nombre d'ennemis simultanés pouvant monter jusqu'à 12/13.

Et évidemment, comme l'animé, c'est bien gore plein de sang, d'ailleurs en parlant de ça, l'animé a l'air d'être très bien respecté.

Le jeu est prévu pour cette année sans aucune date précise pour l'instant, mais la démo est déjà dispo sur le store US et en français !

Mais bon assez de parlote, place aux images et aux vidéos !

Screenshot:

[Image: me00009496062.th.jpg] [Image: me00009842812.th.jpg] [Image: me00009842902.th.jpg] [Image: me00010192082.th.jpg] [Image: me00010192092.th.jpg] [Image: me00010543812.th.jpg] [Image: me00010543842.th.jpg] [Image: me00010543832.th.jpg]

Vidéos:

Vidéo n°01
Vidéo n°02
Vidéo n°03
Vidéo n°04
Répondre
Le jeu sort en Mars chez nous, il et déjà disponible au US avec les sous-titres FR.

Sinon je voulais créer le topic après avoir testé la démo, que j'ai apprécié sincèrement Icon_biggrin. Le jour où j'avais téléchargé la démo, j'en avais parlé même à Trust.

Un seul point négatif, le jeu aurait une durée de vie très faible !

J'étais chaud pour le prendre à la base mais faut voir la durée de vie aussi ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ah c'est possible pour la durée de vie, j'ai pas encore cherché trop d'infos dessus, faut voir si y'a moyen de le trouver moins cher, là ça pourra être intéressant même si la durée de vie est faible.
Répondre
Bal tu n'as pas le choix là en fait, c'est import US pour 40€ Icon_biggrin.
Répondre
C'est une bonne idée cette adaptation mais par contre graphiquement (à la vue des vidéos),ce n'est pas très convainquant,loin de là même Icon_confused A moins que sa ne soit la qualité qui trompe mes yeux..
Répondre
Si si graphiquement, ça tient vraiment la route wink.
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :C'est une bonne idée cette adaptation mais par contre graphiquement (à la vue des vidéos),ce n'est pas très convainquant,loin de là même Icon_confused A moins que sa ne soit la qualité qui trompe mes yeux..

C'est le jeux en lui meme que je ne trouve pas convainquant, a vrai dire en jouant a la demo je ne me suis pas amuser une seconde tellement le jeux est mou..............
Répondre
Ah ouais c'est le seul pont négatif, c'est vrai que c'est pas du Ninja Gaiden mais j'ai vraiment aimé, en fait je m'attendais pas vraiment à une telle démo, ce fut une belle surprise Icon_biggrin.

Mais bon, j'ai entendu dire qu'à force il était répétitif et ceci malgré sa faible durée de vie.
Répondre
Bon bé voilà, j'ai fini le jeu, je l'ai topé en occa's et je dois avouer que j'ai kiffé, malgré sa faible durée de vie (8h pour le finir juste l'histoire j'ai pas débloqué tous les combos et les souvenirs) c'est vraiment joussif, les combats sont super rythmés et les combos sont vachement variés au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu.

L'histoire suit la trame de l'animé à quelques différence près, les boss sont assez chiants à buter pour certains, mais franchement si vous le trouvez pas cher, c'est vraiment le bon délire comme.

Mon seul regret c'est l'absence des trophées.
Répondre
Merci d'avoir donné ton avis Majin, comme je disais il me tente bien mais vu sa durée de vie ... C'est clair que les trophées auraient été un plus non négligeable, mais il est peut être pas trop tard, qui sait on aura peut être le droit à une MAJ ?

Enfin pour ma part, je vais le prendre, j'en suis presque sûr mais pas tout de suite Icon_biggrin.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)