Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto : Narutimate Hero 2 !
Hoy à tous ! :)

Petit HS
Bon avant de commencer le topic, pour la petite histoire : je ne suis pas fan de Naruto : loin de là. En fait tout commence lorsque ma chérie décide de s'acheter les Tomes du manga. Il y a des soirs où tu as envie de te prendre un manga avant de te coucher, et tu tombes sur Naruto ! ^^ Mes premieres impressions ont été claires : Du vu, revu, et encore vu. Naruto passe pour une succession de clichés de manga d'Action/Combat/Aventure, mélange d'ersatz de Dragon Ball et de Shinobi. En quelque sorte : du manga "pop-corn" (comme dirait ma chérie ^^). Rien de bien transcendant en somme.
Mais bon quand tu commences une histoire, t'as envie d'aller jusqu'au bout, donc tu lis les tomes. Puis tu commences à regarder l'Anime. Puis tu en discutes sur des forum. Puis tu t'interresses à la psychologie des personnages. Puis tu prends goût aux dessins de Maitre Masashi Kishimoto. Puis tu vois qu'il a été influencé par Dragon Ball. Puis tu reviens sur l'anime pour aprécier les musiques. Puis tu changes d'opinion, et tu te rends compte que la série ne s'essouffle pas tant que ca, et que tu restes aisément surpris !

Fin du Petit HS

[Image: ME0000476372_1.jpg]

Voila où s'est penché mon attention. J'ai lu certaines critiques de ce jeu, et il m'a l'air tout bonnement ahurissant : Un mode story palpable, une action frénétique, une durée de vie monstre. Bref que du tout bon (Jacques Toubon ^^ [bon ok je sors !]).
J'aurais voulu savoir si parmi vous, certains (fans ou non) me le recommanderais, et connaitre votre avis propre.

Jaa ne !! Icon_biggrin

Site officiel : http://www.cyberconnect2.jp/naruto2/index.html
Répondre
t'inkiète pas je l'est le jeux c'est une bombe.
Tu fais des combat de environ 10 a 15 min lol
le combat est en cell-shading tu peus ramasser des armes par terre des objet que tu lance sur l'adversaire et le meilleure pour moi c'est que quand tu
fais Triangle,cercle sa fais une attaque ultime il y a trois attaque ultime triangle,cercle ou triangle(fois2),cercle ou la meilleure triangle(fois3),cercle
il y a aussi comme la teleportation de budokai3 mais la c'est la technique de substitution Icon_wink il faut faire L2 plusieur fois (mais c'est très dure a le réussir au début)
il y a beaucoup plus de personnage que dans le premierbrèf il te le faut si tu est un fan de la série
Répondre
Moi, je l'ai pas Icon_sad Mais j'ai pu le testé et c'est une tuerie ! Icon_twisted
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
C'est surement un des meilleurs jeu de combat dispo sur PS2, des graphismes fidèles au manga ou plutôt à l'animé, des attaques basés sur des cinématiques (style Budokaï), 28 persos (je crois), en tout cas beaucoup plus que dans le 1 qui était le defaut principale du jeu.
Si tu aimes Naruto, tu es obligé d'aimer.
http://www.kakashiworld.com/index3.php?page=ps2_naru_2
Répondre
alors je peut te dire car je possede ce jeu et une tuerie le mode rpg a une durer de vie astonomique pour un jeu de baston ,les combat sont un peu foullie au depart mais on ce fait vite la main et la attention les partie entre potes ou tous seul sont tous simple un pure bonheur, ce prendre pour un ninja et la tout a fait possible utiliser tous les ustensile ninja,shuriken ,makibishi ,parchemin etc... les furie sont ahurisantes et tres long (au moins 2 min chaque, perso ma pref celle de lee level 3 ^^)les substitution sont delire et sa y va on en fait pendant une partie Icon_lol en fin bref fan de naruto ou pas ce jeu vaut vraiment le coup Icon_wink
Répondre
alors je peut te dire car je possede ce jeu et une tuerie le mode rpg a une durer de vie astonomique pour un jeu de baston ,les combat sont un peu foullie ou depart mais on ce fait vite la main et la attention les partie entre potes au tous seul sont tous simple un pure bonheur, ce prendre pour un ninja et la tout a fait possible utiliser tous les ustensile ninja,shuriken ,makibishi ,parchemin etc... les furie sont ahurisantes et tres long (au moins 2 min chaque, perso ma pref celle de lee level 3 ^^)les substitution sont delire et sa y va on en fait pendant une partie Icon_lol en fin bref fan de naruto ou pas ce jeu vaut vraiment le coup Icon_wink
Répondre
alors je peut te dire car je possede ce jeu et une tuerie le mode rpg a une durer de vie astonomique pour un jeu de baston ,les combat sont un peu foullie au depart mais on ce fait vite la main et la attention les partie entre potes au tous seul sont tous simple un pure bonheur, ce prendre pour un ninja et la tout a fait possible utiliser tous les ustensile ninja,shuriken ,makibishi ,parchemin etc... les furie sont ahurisantes et tres long (au moins 2 min chaque, perso ma pref celle de lee level 3 ^^)les substitution sont delire et sa y va on en fait pendant une partie Icon_lol en fin bref fan de naruto ou pas ce jeu vaut vraiment le coup Icon_wink
Répondre
alors je peut te dire car je possede ce jeu et une tuerie le mode rpg a une durer de vie astonomique pour un jeu de baston ,les combat sont un peu foullie au depart mais on ce fait vite la main et la attention les partie entre potes ou tous seul sont tous simplement un pure bonheur, ce prendre pour un ninja et la tout a fait possible utiliser tous les ustensile ninja,shuriken ,makibishi ,parchemin etc... les furie sont ahurisantes et tres long (au moins 2 min chaque, perso ma pref celle de lee level 3 ^^)les substitution sont delire et sa y va on en fait lors d'un combat Icon_lol enfin bref fan ou pas de naruto ce jeu vaut vraiment le coup de l'avoir dans sa collection Icon_wink

EDIT: oups dsl pour ce triple post je c pas ce qui c passer tellement content de parler de ce jeu Icon_lol
Répondre
moi c'est plus Sasuke en level n°3, son 4ème Chidori violet avec le fond sonore plutôt sombre, vraiment trop beau!!
Répondre
oui j'adore celle de sasuke aussi la level 2 aussi et pas mal Icon_biggrin de toute façon elles sont toutes bien les furies dans ce jeu Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)