Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV
Bon fight avec Toranku il me poutrais avec Guile ^^ 8-14 pour lui Icon_biggrin

Tu le joue super bien cool , mais tu le prend trop souvent Icon_twisted regarde j'ai pas chopé honda tout le temps sinon sa deviens pas trop amusant entre Mangamythiens ^^

N'empeche les 3 premier match tu ma dérouillé ( l'habitude du vs cpu pour le modé défi Icon_evil ) et en plus je me suis trompé 2-3x en prennant rufus / rose et fei long au lieu de Vega/sagat/cammy Icon_wink

M'enfin respect à ton guile Icon_lol
[Image: ipo85.png]
kogami a écrit :J'ai recus mon Street Fighter IV en version japonaise sur PS3

Ceux qu'il veule ce friter contre moi

kogami-san

Un truc que j'ai pas pigé !!

En jouant contre des gars en online y a des mec qui me fesais deux fury presque à la suite alors que moi il faut que met 4 petites barre sois remplie donc y a une truc que j'arrive pas à piger Icon_confused

Et comment on sort les mega fury genre avec Ryu je ne sort que le mega hadoken, il a pas son attaque du pied qui tourne sur place ??

Alors, pour les 2 furies successives c'est parce que tu as 2 barres :

- celle qui est composée de 4 segments (un segment te permet de lancer des attaques EX genre Hadoken avec LP+MP, sinon une fois la barre pleine tu peux lancer ta Super (par exemple : 2 x quart de cercle en avant + LP).

- celle qui est en forme de cercle autour de ta barre de super, qui se remplie en se prenant des attaques ou en effectuant des "Saving" (MP+MK quand une attaque arrive sur toi). Une fois passé un certain seuil ta barre s'enflamme et affiche "Ultra". Et là, tu peux lancer ta furie avec PPP, c'est la plus grosse. Plus la barre d'Ultra est remplie, plus la furie fait de dégâts!

Voilà kogami, tu peux donc très bien avoir tes barres remplies, lancer ta Super, et juste après ton Ultra ou inversement! Par contre comme tu l'as vue, les persos n'ont qu'une seule Ultra (excepté Gen). C'est dommage, j'aurai aimé qu'ils reprennent au moins le système de 3.3, choisir la furie avant le combat. Icon_confused

Sinon pas de problème, je t'ajoute à mes contact, d'ailleurs c'est étonnant que je ne t'avais pas déjà! O_o

Citation :Bon fight avec Toranku il me poutrais avec Guile ^^ 8-14 pour lui Icon_biggrin

Tu le joue super bien cool , mais tu le prend trop souvent Icon_twisted regarde j'ai pas chopé honda tout le temps sinon sa deviens pas trop amusant entre Mangamythiens ^^

N'empeche les 3 premier match tu ma dérouillé ( l'habitude du vs cpu pour le modé défi Icon_evil ) et en plus je me suis trompé 2-3x en prennant rufus / rose et fei long au lieu de Vega/sagat/cammy Icon_wink

M'enfin respect à ton guile Icon_lol

Ouaip, super ces combats! Tu m'as donné du fil à retordre!! Icon_wink

Ouais je prends souvent Guile, c'est que j'ai pas eu l'occasion de jouer trop avec les autres, et j'aime bien essayer de maitriser un perso le plus possible, et je suis encore très très loin de le maitriser comme il faut! Et encore, j'ai changer de perso plus que d'habitude lol! J'ai pris du Blanka, du Ken, du Balrog, Chun-Li, et même Dhalsim! Icon_lol Et comme t'as pu le voir, y'a qu'avec Blanka que ça allait encore, c'est un perso que j'aime assez aussi. Et c'est clair, ton Honda est redoutable! cool

J'ai vu qu'avec Rose c'était pas la joie, mais comment tu fais pour te tromper de perso lol! Icon_lol

En tout cas t'es un très bon adversaire!! Icon_wink
Citation :J'ai vu qu'avec Rose c'était pas la joie, mais comment tu fais pour te tromper de perso lol!

En tout cas t'es un très bon adversaire!!

Le RedBull ''LE'' grand problème de ma vie ^^
[Image: ipo85.png]
LOL! Icon_lol

Ça peut servir pour les défis ça! Icon_lol
Bah voila ipo l'as dit sa devien plus trop amusant de jouer tjr avec et contre le meme perso c'est sa que j'voulai te faire comprendre , c'était pas mechant... Bref , vous savez que y'aura des pack de costume et je me demandais si j'ai la version asia du jeu est ce que j'peu telecharger les pack sur le store euro, vu que le online n'est pas zoner? ou c'est comme pour LBP
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Maniabilité simplement horrible sur 360 Icon_rolleyes
Abuser !!

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Sasuke a écrit :Bah voila ipo l'as dit sa devien plus trop amusant de jouer tjr avec et contre le meme perso c'est sa que j'voulai te faire comprendre , c'était pas mechant... Bref , vous savez que y'aura des pack de costume et je me demandais si j'ai la version asia du jeu est ce que j'peu telecharger les pack sur le store euro, vu que le online n'est pas zoner? ou c'est comme pour LBP

Ouais mais on a encore le droit de jouer avec qui on veut quand on veut... Je dis rien à personne quand je me bat contre du Sagat/Gouki/Zangief, je respecte le choix de l'autre, si la personne veut changer de perso à chaque fois c'est son choix, tout comme si j'ai envie de jouer principalement avec Guile c'est mon choix. O_o Truc de fou quand même, d'autant que Guile est trèèèèès loin d'être top tier! C'est pas comme si je choppais Zangief à tous mes match. Icon_rolleyes

M'enfin de toute façon comme je l'ai dis j'avais quand même changé un peu de perso et c'était pas une obligation. Icon_wink

Pour les pack de téléchargements je te conseille de prendre le pack qui correspond à la version de ton jeu sinon ça risque fortement de ne pas être compatible! Icon_wink
Rhaaa je peux plus joué y a plus de batterie dans ma manette Icon_biggrin

Merci pour tes explications Toranku faut qu'ont se fasse une partie, obligé !!
Moi je préviens de suite que je ne change jamais de perso hormis pour prendre Ken ou Ryu et bientôt Akuma (quand je l'aurai déblqué)

Vous voilà prévenus :p
Pas de problème kogami pour se fritter la poire! J'essaierai ce soir mais c'est sûr que puisse être là.

Et que tu prennes toujours le même perso ça ne me pose aucun problème, au contraire! Icon_wink
bah écoute vers 20-21h je serais connecté wink

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)