Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Myth Cloth en France??!!!
un beau communiqué y est present Icon_biggrin

Citation :
Chers Fans de Saint Seiya,

Nous remettons aujourd'hui en ligne notre site Internet. Nous savons que vous étiez très nombreux à nous le réclamer.

Notre volonté est de distribuer au cours de l'année 2005 un maximum de figurines de la collection Myth Cloth. Avec, en moyenne, 3 ou 4 figurines par trimestre, nous allons, petit à petit, rattraper notre retard sur le planning de sorties du Japon.

Vous avez sans doute constaté que les 3 premières figurines des Chevaliers de Bronze sont enfin à nouveau disponibles dans notre réseau de revendeurs.
Les figurines suivantes, le Cygne et le Capricorne, devraient suivre dans les jours à venir, selon les points de ventes.

Nous travaillons également à la sortie des figurines du Spectre de Wyvern et du Chevalier d'Or de la Balance, appartenant au Chapitre Hadès de la saga Saint Seiya. Nous souhaitons vous les proposer avant la fin de l'année. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés via notre site web.

Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour distribuer dans les meilleures conditions possibles ces jouets fantastiques.
N'oubliez pas que l'avenir des figurines Saint Seiya en France repose aussi sur vous !

L'Equipe Bandai

Soutenez la perifeerique
Répondre
Toujours ni Cygne ni Capricorne qur Marseille, mais ça devrait arriver sous peu (au plus tard la semaine prochaine au King Jouet de Plan de Campagne).
Répondre
Les figurines sont arrivées au jouet club de REIMS. :)
3 armures de bronzes (dragon, cygne et phœnix) prix entre 43 et 45 € et 1 armure d’or (capricorne) a 47.
C’est du moins, ce que j’ai vu dans leurs vitrines. Je n’ai malheureusement pas eu le temps d’y entré pour en savoir plus. Icon_sad
Il y a trois questions à se poser avant de parler:

Est-ce que ce que je vais dire est vrai,
est-ce que ce que je vais dire est juste,
est-ce que ce que je vais dire est utile?
Répondre
Je viens d'avoir un entretien téléphonique avec le responsable jouets du Leclerc Olivet
Il m'a confirmé avoir les myths Rhada, Shura et les bronzes sauf Shyriu (tous vendus).
Les prix vont de 59 à 71 €.

Comme pour les rééditions et DX déjà présentes chez lui, c'est par importateur privé qu'il se fournit d'où les prix assez élevés.
Bandai France lui ayant refusé de lui en fournir.

Les myths sont placées en tête de gondole avec les rééditions et DX.

Il doit me faire parvenir dans la journée des photos de son rayon prouvant l'info.
Répondre
Mysteryman a écrit :Je viens d'avoir un entretien téléphonique avec le responsable jouets du Leclerc Olivet
Il m'a confirmé avoir les myths Rhada, Shura et les bronzes sauf Shyriu (tous vendus).
Les prix vont de 59 à 71 €.

59 à 71 euros :shock: :shock:
Mais c'est pire qu'un escroc ce responsable !!!!!!! C'est plus cher que le prix des Myth japs tout compris !!!!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :59 à 71 euros :shock: :shock:
Mais c'est pire qu'un escroc ce responsable !!!!!!! C'est plus cher que le prix des Myth japs tout compris !!!!

le prix vient du fait qu'il passe par un importateur privé (très gourmand m'a t-il dit mais il en cherche un autre) et aussi au fait que ce soit des quantités assez réduites puisqu'il achète uniquement pour son magasin.

Je rappelle que tous les Leclerc sont indépendants les uns des autres et ne sont donc pas centralisés nationalement comme peut l'être Auchan d'où les commandes en petites quantités qui expliquent les prix assez élevés.
Répondre
Mysteryman a écrit :le prix vient du fait qu'il passe par un importateur privé (très gourmand m'a t-il dit mais il en cherche un autre) et aussi au fait que ce soit des quantités assez réduites puisqu'il achète uniquement pour son magasin.

Je rappelle que tous les Leclerc sont indépendants les uns des autres et ne sont donc pas centralisés nationalement comme peut l'être Auchan d'où les commandes en petites quantités qui expliquent les prix assez élevés.

Bah si vraiment c'est pas de sa faute ces prix élevés, il n'aurait jamas du accepter de tels prix à ses fournisseurs ! Les Myth Cloths sont "réservés" principalement aux collectionneurs, ceux-ci connaissent les prix, jamais il n'arrivera à bien vendre ses stocks ! Sa seule solution est vraiment de trouver un autre fournisseur...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
sa seule solution est de passe par genki! Icon_biggrin fournisseur oficiel! :P
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
ou directement à HLJ cool
Répondre
ou attendre patiemment les sorties françaises.... mais alors faut etre vraiment patient!
Vivement les 12 chevaliers d'or en Myth Cloth!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)