03-07-2009, 01:31 AM
- Goruto
Salut à vous membres de Mangamyth !
Je me présente, Goruto grand fan de manga d'où la logique de mon arrivée sur le forum .
Fan de la grande majorité des œuvres de Toriyama Akira, dont Dragon Ball est mon coup de cœur,
je collectionne pratiquement tout sur l'œuvre . Amateur de jeux vidéos depuis de nombreuses années, j'ai comme la grande majorité était élevé à la super nes 16 BITS y'a rien de mieux pour ce roder, à l'heure actuel; je détiens une PS3 assez poussiéreuse je dois l'avouer à quand un bon DBZ histoire de réanimer cette dernière . Côté sport j'adore le football que je pratique depuis petit, je suis aussi fan des PES avis aux joueurs donc .
Côté culture j'admire le Japan et sa langue, je m'exerce de tant à autre via différente leçons qui porte leurs fruits . J'ai aussi pour passion le dessin en modèle .
Maintenant le plus Important lol, je réside dans le Sud de la France juste à côté de Marseille, oui je supporte (l'olympique de Marseille) . Voila Voilou minasan je pense avoir dit le nécessaire je vous dit donc à bientôt sur le forum .
BYE BYE !
Loisirs : Sport, Cinéma, Musique
- Jeux Vidéos, Voyages
Qualités : Généreux, passionné, modeste .
Défauts : fénéant parfois .
Comment j'ai connu le forum : Via Google Image Search !