Sujets : 48
exptdr y avait longtemps que tu l'avais pas ramener sadnice ou du moins que tu n'avait pas l'opportunité de la ramener
aller ha soit gentil pour par dire gentille et retourne faire mumuse avé ton ruby
En attendant K-LoO 974 c'est de bonne guerre de chambrer sur cette superbe victoire et tu sais bien que ca aurait été la meme dans l'autre sens
Comme tu dis on avez plus faim que vous sur ce coup la histoire de digérer le 4-2
Sans racunes et merci pour les felicitations
Jaa !!
Sujets : 22
Sujets : 93
oniruto a écrit :exptdr y avait longtemps que tu l'avais pas ramener sadnice ou du moins que tu n'avait pas l'opportunité de la ramener
aller ha soit gentil pour par dire gentille et retourne faire mumuse avé ton ruby 
T'es ridicule carrément là...
Le truc, c'est que toi Oniruto, tu l'as ramène un peu trop... Je dis que ce genre de phrase m'écœure du foot, premier réflexe : "retourne faire mumuse avé ton ruby"... je vois pas ce que le Rugby et ce que Nice ont avoir la-dedans. Mais je te laisse avoir raison, je suis une
pédale Niçoise qui fait du Rugby.
si les fan de rugby ou les rugbymen sont des pédales, bah alors les joueurs de foot ce sont quoi alors mdr

bref faut pas se prendre la tête et rester cool les uns envers les autres, peace
sad, je ne regarde pas du tout le rugby mais je lui envie son état d'esprit par rapport au foot donc coup de cœur à l'état d'esprit du rugby
Sujets : 93
Franchement je n'ai pas dit que l'Etat d'Esprit était meilleur au Rugby (j'ai déjà entendu "Sale Noir" ou "Sale Arabe" dans les tribunes, j'ai même tendu ce week end "Va niquer ta mère" de la bouche d'une mère de famille... ca arrive pas tous les jours, mais ça arrive), c'est Oniruto qui ramène le Rugby sur la table
Sadness a écrit :Franchement je n'ai pas dit que l'Etat d'Esprit était meilleur au Rugby (j'ai déjà entendu "Sale Noir" ou "Sale Arabe" dans les tribunes, j'ai même tendu ce week end "Va niquer ta mère" de la bouche d'une mère de famille... ca arrive pas tous les jours, mais ça arrive), c'est Oniruto qui ramène le Rugby sur la table
l'état d'esprit sur le terrain est meilleur qu'au foot en tout cas, je suis pas sur que la simulation ça existe lol car ça, ça pollue le foot, les tricheurs... bref tranquille les gars j'voulais pas mettre le basard
Sadness a écrit :je suis une pédale Niçoise qui fait du Rugby.
Si tu le dis
Et t'inquietes K-LoO 974 j'ai l'habitude que le mino la ramene en me cherchant la petite bete pour pas un franc.....
En tout cas c'était un sacré match aprés les zgegs de service qui crachent sur la couleur la religion ou les mamans y en aura toujours
Hé oui les amis la CONNERIE HUMAINES N'A PAS DE LIMITE !!!
Jaa !!
Sujets : 11
carrement ca te va bien !!
Aller ha va jouer ailleurs ! ou passe en mp si tia probleme
Peu importe le nombre de zouaves qui postera derriere toi pour m'engrener
HAVE FUN ALONE !!!!
Jaa !!!
Sujets : 57
Pas la peine de s'embrouiller pour un rien à la base. En tout cas PSG reste une bonne équipe de handball c'est sûr

.
Joke bien sûr ^^.