Derniére ligne droite à faire . Il ne me reste plus que le chapitre 6. En tout cas j'aime prendre mon temps et apprécier le jeu comme il faut, ce que je fais actuellement avec RE5 .
Oui Raichi , mais j'ai cru comprendre aussi que ...
c'était possible en solo, en fait, je crois que si j'arrache "la chose" alors qu'elle est debout ça marchera . Car j'ai tenté plusieurs fois lorsqu'elle était débout mais j'ai pas réussi, mais un moment elle est à terre, je tente de l'arracher et là j'y suis arrivé sans soucis .
Gregnas a écrit :Bon j'ai commencer hier le jeu avec un pote (j'en suis au 4-2) et il est sympa mais franchement l'histoire est naze pour le moment....
Au contraire pour moi c'est vraiment du bonheur au niveau du scénario même si ça tarde à devenir intéressant en effet! Pour ma part j'en suis au 6-1 comme Mangasmaniac. ^^
[spoil]A partir du chapitre 5-1 là on est en plein dedans! Se retrouver en face du virus originel, cette fleur qui est à l'origine de la saga ça fait quelque chose! Beaucoup de documents aussi dans ce chapitre qui nous apprennent plein de petites choses! C'est aussi le chapitre où on retrouve un ennemi qui nous a bien fait flipper dans Biohazard 2! Et là, y'en a par paquet de 7 ou 8 à la fois! O_o
Sinon Mangasmaniac, en effet le trophée tu l'as quand tu arraches le truc de la poitrine de Jill lorsque Sheva la maintient debout.
Bon, concernant Jill, on capte rapidement que c'était elle sous le déguisement mais que ça fais du bien de la revoir! Une fois libérée, je me disais même "aller Jill, maintenant on refait équipe parce que Sheva c'est une chèvre"..... Mais non. [/spoil]
Ouais 6-1, je vais bientôt arriver à la fin . Pour ma part, j'ai la mitraillette de base à fond partout, donc je pourrais l'utiliser en vétéran si j'ai vraiment du mal :p.
Sinon Toranku ...
Mdr pour la fin de ton message, bah non tu vas encore avoir Sheva, d'ailleurs ça aurait pu être sympa de refaire le jeu avec Jill justement !
En parlant de Jill, c'est clair dés la premiére rencontre, on avait deviné qui c'était, dommage que ce soit si prévisible.
Pour le trophée, c'est bien ce qui me semblait, merci pour la confirmation.