Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Selection [Mekke/Shûeisha]
Je vois qu'il n'y a aucun topic pour ces figurines qui sont tout simplement sublimes et qui méritent donc qu'on parlent d'elles, assez dures à trouver et un peu chères, mais pour en posséder 3, je peux vous grantir qu'elles valent le coup !

Ces figurines ont une taille de 15 cm, sont en PVC posées sur un socle rond sur lequel se trouve du velour pour un prix de 7000 Yens (environ 50€).
Chaque diorama est accompagné d'un Dragon Ball, il y en aura donc 7 en tout, à ce jour, 6 sont sortis.

Maintenant, place aux bijoux:

Selection n°1: Chibi Son Gokû

[Image: 000001095wm8.jpg]

Selection n°2: Son Gokû (période Saiyajin)

[Image: 000001107.jpg]

Selection n°3: Bejîta (période Saiyajin)

[Image: 000001160bl2.jpg]

Selection n°4: Piccolo (période Jinzô Ningen)

[Image: 000001337.jpg]

Selection n°5: Super Saiyajin Son Gokû (période Freeza)

[Image: 000001380.jpg]

Dragon Ball Selection: Super Saiyajin Miraï Trunks (période Freeza

[Image: 000001637.jpg]
Répondre
Elle sont belle mais les persos d'arriere Trunks sont horrible :shock: ou c'est l'image?
Dbz forever
Répondre
Gohan ssj2 a écrit :Elle sont belle mais les persos d'arriere Trunks sont horrible :shock: ou c'est l'image?
Ba c'est surtout le grossissement de l'image qui fait ça, c'est comme quand on a les photos des HG prises de très prêt avec un appareil numérique, on voit de suite des défauts immonde alors que lorsqu'on a les figurines entre les mains, comme elles sont petites, ces défauts ne se voient même pas.
Répondre
Mais en tout cas, je les trouve vachement bien comparé à ce qu'on peut trouver sur le web Icon_wink
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Je confirme, je possède également les 3 premières et ces figurines sont superbes. Icon_biggrin

Je ne savais pas qu'ils en avaient déjà sortis 6. J'étais au courant pour Piccolo mais c'est tout. Bon ben va falloir que j'économise pour me payer ces 3 dernières + la future 7eme.

Pas d'infos quand au personnage qui sera représenté ? :)
Répondre
Pour les GT :
[Image: 1237880317.jpg]
Répondre
Sur le coup, ca me fait nettement moins rêver Icon_sad
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Kaioken a écrit :Sur le coup, ca me fait nettement moins rêver Icon_sad

Moi je le trouve pas mal, avec le dragon, les nuages et les petites montagnes qui depasses. Icon_biggrin

[Image: 485d83ccss.th.jpg]
Répondre
Ouais enfin ce diorama n'a rien à faire là, car ça c'est le diorama que l'on peut avoir quand on a acheté tous les Individuals DVD de Dragon Ball GT, en aucun cas ça ne fait parti des Dragon Ball Selection Icon_confused

Les DB Selection ne comptent que 7 figurines dont 6 sont sorties et se sont SEULEMENT celles-là, donc lasvideos ça pourrait être frais que tu balances pas trop de photos n'importe où n'importe comment Icon_wink
Répondre
"Errare humanum est, perseverare diabolicum" donc désolé! Icon_cry
[Image: 4a7439ff.th.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)