Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TRES IMPORTANT !! [HOAX]
Bon je viens de recevoir ca par msn

En tant normal je ne suis jamais "les conneries de chaines a envoyer a X contactes"

MAIS LA C'EST DIFFERENT !!! Icon_evil

ET C'EST A TITRE PRÉVENTIF QUE JE VOUS FILE L'INFO !!!

Citation :Soyons vigilant cela peut nous arriver malheureusement !!!!

C' est à MARSEILLE MAIS CA PEUT VENIR CHEZ VOUS !!

C 'est arrivé au décathlon de Saint Maximin !!!!

attention info confirmée par la police (ceci n'est pas une chaîne) !

ATTENTION !!! Cette information a été confirmée par téléphone par la police de Marseille.
> > > > > Les Roumains enlèvent petits & grands; filles & garcons, pour des trafics d'organes.

Il s'agit, entre autres, d'une vieille gitane qui demande de l'aide (tombée au sol, pour traverser etc..).

La personne aidante se fait alors prendre au piège. Ils ont déjà agit dans plusieurs endroits

à Marseille tel que : La Rose, La Cayoll, Beauvallon, Malpassé, La Viste etc...

Ils ont failli enlever un petit à Font-Vert. L'enlèvement de Fatima à Malpassé a été

certainement un de leurs premiers enlèvements. Ils agissent de plus en plus à Marseille

& ils sont de plus en plus nombreux. Ils ont plusieurs camionnettes bleues et blanches

avec les vitres teintées noires ou parfois des camions 'Don du Sang'.

Lorsque vous montez dans le camion, ils vous piquent pour vous endormir et

ils font ce qu'ils veulent de vous. C'est comme la petite fille qui a été retrouvée morte,

dans une colline de Marseille, vidée de ses organes. Donc FAITES ATTENTION à vous.

Maintenant, faites tourner à tous vos contacts, ça vous prendra même pas 5 minutes donc,

c'est mieux de perdre 5 minutes plutôt que quelqu'un que tu aimes.

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
mmh, perso je sais pas trop quoi penser de ce genre de truc. On sait pas si c'est une chaine très bien tournée pour que cela paraisse plus vrai, que les gens la transmettent plus facilement et que au final on ait un gros flood de partout ou bien si c'est vrai et qu'une info circule (par msn... étrange non).. On en a pas trop entendu parler ailleurs, donc pour le moment je touche pas à ça. Si c'est faux, la personne qui fait ce genre de truc doit juste mourir, c'est SUPER relou de recevoir des messages bidons. Si c'est vrai, on en parlera ailleurs que sur MSN je pense non ? >_< Icon_rolleyes
Avant de tirer la sonnette d'alarme mon cher Oni, il faudrait vérifier ce qui semble t-il à été "vérifier", c'est bien là le probleme de toutes ces chaines, c'est que la plupart du temps on vous prend pour des cons.
Ca ne reste que de la pollution de boîte mail gratuite.
Car pour info, le don du sang se fait par inscription / convocation, avec un passage obligatoire devant un medecin que se soit en camionette ou dans un centre, donc faudrait vraiment être con pour aller dans une camionette "suspect" de don du sang au pif. Icon_rolleyes
Pour tout renseignement : http://www.dondusang.net/
Et si cela s'avère être vrai, sache que Police et Gendarmerie ne reste en général pas sourds suite à un enlevement. Icon_rolleyes
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
c'est des conneries ... voila un site qui permet de repérer les hoax a ne surtout pas balancer a droite a gauche sans vérifier leur bienfondé ainsi que les explications de leurs origines :
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2008/enle ... umains.htm

a noter que cet hoax completement faux a causé le lynchage de 3 personnes innocentes qui ont été pris pour ces ravisseurs imaginaires Icon_rolleyes ...
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
merci pour l'info en meme temps ca fait un bon moment qu'a Marseille ce genre probleme et récurant "les roumains" font bordel ca aurait pu etre vrai...

Après concernant ce cas précis my mistake

Jaa !!

oniruto a écrit :merci pour l'info en meme temps ca fait un bon moment qu'a Marseille ce genre probleme et récurant "les roumains" font bordel ca aurait pu etre vrai...
Moi, personnellement, dès que j'ai lu "les Roumains", cela m'a justement mis la puce à l'oreille sur la fausseté de ce message d'alerte. Il suffit justement de jouer sur les préjugés et les craintes déjà existants et hop! on acquière facilement la confiance des gens. En ce moment, on fait tellement d'histoires autour des Roumains qu'on pourrait dire que des Roumains font des trafiques du genre de ceux qu'il y a dans Hostel et beaucoup de gens y croiraient...

Au fait, j'ai jamais compris. Quel intérêt ont les gens qui créent des courriers à la chaîne? C'est juste pour le plaisir d'emmerder?
San999 a écrit :Au fait, j'ai jamais compris. Quel intérêt ont les gens qui créent des courriers à la chaîne? C'est juste pour le plaisir d'emmerder?

Ben on est 2

Pour la 1ere fois que j'accorde de l'importance un truc comme ca...

Ca aura au moins eu l'utilité de ne plus me faire avoir Icon_lol

Jaa!

Hé bé ça doit faire plaisir aux Roumains qui vivent pas dans des caravanes et qui ont un boulot légal...
[Image: 1069926.png]
il est gentil.. Icon_rolleyes

faudrait arreter de regarder la tele sadness Icon_rolleyes "aux Roumains qui vivent pas dans des caravanes" mdr !!! et ne pas non plus confondre les gitans et les roumains...

mais bon ta reaction n'est pas étonnante.... tu comprendras quand tu seras plus grand Icon_rolleyes Icon_wink

Jaa !!

Hoax dès le début de la lecture !
Poster ça la veille du premier avril est un peu de mauvais goût Icon_confused

De plus une telle histoire serait largement diffusée aux infos et à la TV...

Chichi, juste une petite rectification, si je ne me trompe pas, les camions "Don du sang" qui parcourent les villes à des dates précises tu peux t'y rendre sans inscription, sauf erreur de ma part, je n'en suis pas sur à 100% mais presque.
Après, si tu y est déjà allé, ils peuvent vérifier ton identité à chaque fois, surtout que je crois que tu as un quota par année de dons le temps de renouvellement des plaquettes.

Bref je clos le sujet, ça n'a pas lieu d'être suivi.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)