Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Icon_lol Ouais mais je suis quand même vachement plus confiant pour un GT5 que pour DMC PSP
Répondre
Tu crois pas si bien dire Majin, je suis archi dég! Icon_cry

Cette annulation est d'autant plus incompréhensible qu'il est quasiment certain que le jeu existe ailleurs que sur le papier... Je suis sûr que des beta existent dans les locaux de Capcom! Icon_evil

Enfin, je me fais une raison qui sait, peut-être préfèrent-ils se concentrer sur DMC5, ou alors cette annulation cache peut-être l'annonce par Sony d'une PSP2 au hardware plus puissant!

Sinon en effet j'avais bien créer un topic pour une éventuelle version PSP, je l'ai cherché hier mais il a apparemment disparu. Icon_confused
Répondre
Ouais, j'ai remarqué aussi que plusieurs topics ont disparu, donc je ne suis pas fou, il y a bien des topics en moins ^^.

Sinon DMC5 n'est pas prévu pour l'instant, en tout cas ce qui avait été annoncé il y a quelques temps, je ne sais plus où exactement, mais en gros ça disait que Capcom ne travaillait sur la suite de DMC.

Pour DMC PSP, j'ai pensé tout comme toi qui le réserve pour la PSP 2, enfin on verra bien.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Qu'ils arrêtent le massacre de cette licence une bonne fois pour toute.........
Répondre
DMC massacré ? O_o
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ouais, pas compris non plus pour le coup tetsuya... A part DMC2, les autres opus sont excellent!

On peut juste reprocher à DMC4 de faire dans la facilité pour la partie avec Dante puisqu'on refait le même chemin mais à l'envers (en rencontrant toutefois de nouveaux ennemis), mais c'est tout. Pour le reste y'a rien a jeter, ça démonte.-- Mer Jan 12, 2011 6:12 pm --UP de l'enfer! Icon_lol

Le jeu est prévu....... sur iPhone! Icon_rolleyes

Ça va s'appeller "Devil May Cry 4 Refrain", c'est pas dégueulasse mais rien de transcendant non plus, et comme d'hab avec l'iPhone pour ce genre de jeu, c'est injouable ^^. Pas de véritable architecture pour les niveaux, ça sera apparemment une succession de salles. Quand je pense que Capcom perd son temps avec ça alors qu'un opus était censé sortir sur PSP à la base... Icon_rolleyes

[youtube]E_PUFfPH2xs&hl[/youtube]

http://www.jeuxvideo24.com/news-iphon-d ... 22624.html
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)