Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Selection [Mekke/Shûeisha]
Et où on peut les acheter ces figurines toute bien jolie ?=)
Répondre
Salut,

Personnellement, j'ai les 5 premières, et c'est vrai qu'elles sont magnifiques.

Par contre dans le premier descriptif, il faut faire attention le prix de 7000 yens soit aujourd'hui 55-60 euros ne correspond pas au prix réel auquel on peut les obtenir !!!
Répondre
Grand Krilin a écrit :Salut,

Personnellement, j'ai les 5 premières, et c'est vrai qu'elles sont magnifiques.

Par contre dans le premier descriptif, il faut faire attention le prix de 7000 yens soit aujourd'hui 55-60 euros ne correspond pas au prix réel auquel on peut les obtenir !!!
Bé c'est le prix qu'elles sont vendus au japon que j'ai donné, après c'est sûr que pour nous ça revient plus cher c'est sûr.
Répondre
Oui je sais .

Ce n'était pas une critique. Mais comme elles sont réservées au japon et rarement importées par des boutiques françaises.

Le prix en devient plus important. Sur ebay, elles oscillent entre 120 et 170 euros.

Et encore, faut espérer que ce ne soit pas des bootlegs.
Répondre
Avec un peu de baule y'a peut-être moy de toper celle Begeta sur Yahoo Auctions ^^
Répondre
Grand Krilin a écrit :Oui je sais .

Ce n'était pas une critique.
Oui oui t'inquiète je ne l'avais pas pris comme tel Icon_wink

Grand Krilin a écrit :Mais comme elles sont réservées au japon et rarement importées par des boutiques françaises.

Le prix en devient plus important. Sur ebay, elles oscillent entre 120 et 170 euros.

Et encore, faut espérer que ce ne soit pas des bootlegs.
Ah là c'est clair que sur ebay, ça chiffre vite, j'ai dû péter 120€ pour mon Gokû et 110 pour Bejîta et Piccolo (110 chacun).

C'est vraiment dommage de ne réserver ces beautés que pour la maché nippon car elles sont vraiment exceptionnelles, d'ailleurs je suis toujours à la recherche des 2 premier Gokû (hop là subtilement placé Icon_lol )
Répondre
voila le seul site qui vend les sélection
en france: http://www.anime-galaxie.com/
Répondre
badsoso a écrit :voila le seul site qui vend les sélection
en france: http://www.anime-galaxie.com/
Wa ces tarés les prix de dingues qu'ils font péter ! Ils ont fumé la moquette eux ma parole !
Répondre
Salut,

C'est vrai que vendre les DB Selection pres de 180 euros ca fait cher mais dans la mesure ou c'est une boutique officielle, ils doivent compter la TVA en plus et le frais de gestions et de personnels.

Comme ils ne peuvent pas avoir accès qu'à des fournisseurs HK et qu'ils sont obligés de passer par des intermédiaires Jap, les prix s'envolent.

J'avais demandé a animeha.com et a fanatoys, s'ils comptaient les importer. Ils m'ont repondu que le prix de vente serait d'environ 200 euros la figurine. Ils ont considéré que c'était trop cher pour le marché Francais.

Même les prix d'ebay sont tres chers, entre 110 et 140 euros pour des figurines qui coutent 7000 yens au départ.

Enfin, pour une fois, j'ai eu de la chance, car dans mon cas c'est un ami qui me les a ramener du Japon. :p :p : p

Enfin, si qqn a des bon tuyaux pour avoir les volumes restants à bon prix, je suis preneur ! :p
Répondre
Grand Krilin a écrit :Enfin, si qqn a des bon tuyaux pour avoir les volumes restants à bon prix, je suis preneur ! :p
Moi je suis preneur si quelqu'un a un bon plan pour Gokû n°1, Gokû N°2 et Piccolo n°4 Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)