Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Full Metal Alchemist : Brotherhood
Je trouve l'opening plutôt cool pour une fois qu'une chanteuse ne chante pas faux (ça me casse les oreilles les trucs à la one piece et autres).
Répondre
Pour ma part, je trouve l'ending excellent Icon_biggrin
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
j'ai rarement entendu Yui chanter faux. A part en live mais sur des enregistrements studio, Yui jamais.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Je viens de voir l'épisode 3 et c'était comme les deux premier épisodes, du tout bon cool

mais je trouve qu'il y a un petit problème, c'est censé suivre la trame du mangas et pourtant je suis au tome 19 et je me souviens pas du tout avoir vu certaines scenes de cet épisode 3 sa fait trop bizare... et de plus je trouve que sa va vraiment vite j'ai l'impression de zapper des scènes dans cette episode 3 aussi, enfin c'est spécial je trouve Icon_confused

mais toujours aussi bien :p
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
C'est normal, il y a pas mal de situations inédites dans ce 3ème épisode, aussi bien vis à vis de la 1ère série que du manga. Ce qui est d'autant plus appréciable qu'on n'a pas l'impression de voir un "doublon" de la 1ère série.

Après oui, ça va vite et c'est normal, j'imagine que la production ne souhaite pas s'attarder sur ce qui a été déjà fait auparavant. Mais paradoxalement, elle se doit quand même de développer un minimum pour les nouveaux fans. Passke bon, je voyais mal Hagaren Brotherhood commencer avec un texte défilant du style "Voici l'adaptation animée des chapitres inédits d'Arakawa, qui commence à l'épisode 25 de l'ancienne série" ^^" .

D'ailleurs dès l'épisode 4, on fera un bon en avant, zappant au moins 2 mini-arcs plutôt dispensables de l'histoire (même si l'un d'eux introduit un personnage qu'on verra par la suite dans le manga).
Répondre
D'ailleurs, une version anime optant pour un style de narration différente que celle reprise par le manga, n'est pas pour me déplaire.

Le pompage plan par plan aurait vite fait de m'ennuyer Icon_biggrin
Répondre
C'est pas gentil pour Dragon Ball Kai, Kaioken ^^
J'ai aussi vu l'épisode 2, c'est excellent, comme d'hab !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :C'est pas gentil pour Dragon Ball Kai, Kaioken ^^
J'ai aussi vu l'épisode 2, c'est excellent, comme d'hab !

MDR, Sadness ^_^
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit (mais que je pense très fort Icon_twisted )
Répondre
Nuance : c'est un pompage de plan, le sang en moins.
Répondre
voici le site officiel de fma-brotherhood crée par dybex:
http://www.fma-brotherhood.net/
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)