Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les 20 ans de Carddass au Japon
:shock: Ouch j'espère que le visu va un peu changé (je pense pas mais bon) parce que le orange ça pique les yeux !

Bon déjà c'est cool la suite sortira bel et bien, par contre un an entre chaque coffrets c'est chaud quand même, parce que 5 piges pour avoir l'intégralité c'est moyen je trouve...

Merci pour l'info SuiSei Icon_wink
Répondre
Ouai pareil, les visuels ne me branchent pas des masses non plus... A la limite j'aurai même pas râlé si la boîte avait la même gueule que la première, elle était sobre et bien. Et le classeur avec son montage de cartes, c'est moyen aussi... Bon au moins ça sort, c'est le plus important. Mais 9 mois d'attente, bon dieu...
Répondre
bonsoir, petite question je pense acheter la Carddass Dragon Ball Complète Box, mais carddass je connais pas et je voulais donc savoir si les cartes sont meilleur que les cartes que l'on trouve en France en ce moment ?
merci de votre réponse
désolé si ma question parait nul...
Répondre
Si tu connais les cartes qu'on trouve en France en ce moment, alors tu connais Carddass Icon_lol

Carddass est un terme générique qui désigne plusieurs collections de Bandai :
- Les Hondan (celles de la complète box)
- Les Super Battle (Power Level)
- Les Visual Adventure (les plus belles... et plus chères >_
Répondre
merci beaucoup pour les infos et le site Icon_biggrin
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Ouai pareil, les visuels ne me branchent pas des masses non plus... A la limite j'aurai même pas râlé si la boîte avait la même gueule que la première, elle était sobre et bien. Et le classeur avec son montage de cartes, c'est moyen aussi... Bon au moins ça sort, c'est le plus important. Mais 9 mois d'attente, bon dieu...
Ah ouais j'avais pas fais gaffe qu'il y avait des photos du classeur un peu plus bas, le classeur est super beau, par contre c'est vrai que le système de rangement avec le p'tit scaouter découpable c'est bof bof...

Concernant la box en elle même, je pige pas trop pourquoi ils sont mis du orange, ils auraient dû la laisser noir et mettre l'artwork de Gokû dessus en doré comme Shenron sur la première.

shippuuden a écrit :bonsoir, petite question je pense acheter la Carddass Dragon Ball Complète Box, mais carddass je connais pas et je voulais donc savoir si les cartes sont meilleur que les cartes que l'on trouve en France en ce moment ?
merci de votre réponse
désolé si ma question parait nul...
Ba là c'est une question de goût, perso je préfère largement toutes les anciennes cartes style ces Hondan ou encore les Super Battle ou les Visual Adventure pour n'en citer que quelques unes.

Ce que je reproche aux cartes d'aujourd'hui c'est la qualité des illustrations qui est (selon moi) bien en dessous de ce qu'elles étaient sur les premières Carddass.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Les cartes japonaises dans la Complete Box, elles, sont de très bonne qualité avec de belles prismes qui brillent. Et il y a en plus un classeur et des feuilles pour les ranger soigneusement. Tu peux les admirer ici. Séries 1 à 4 + 4 cartes HS.

Alors je viens de regarder tout ça et oui il me la faut :)

Majin Bejita a écrit :Ce que je reproche aux cartes d'aujourd'hui c'est la qualité des illustrations qui est (selon moi) bien en dessous de ce qu'elles étaient sur les premières Carddass.

je suis d'accord avec toi et c'est pour cela que je posais la question sur les cartes car j'ai des cartes d'aujourd'hui offert par des amis mais j'en suis pas fan par rapport a mes souvenirs d'enfance sur les power level.

HS: Majin Bejita de wsf ?
Répondre
shippuuden a écrit :HS: Majin Bejita de wsf ?
Oui c'est bien moi Icon_wink
Répondre
HS: Majin Bejita de wsf ?[/quote]

Entre autres, lol.
C'est une vraie star Icon_biggrin
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Kaioken a écrit :
shippuuden a écrit :HS: Majin Bejita de wsf ?

Entre autres, lol.
C'est une vraie star Icon_biggrin
Oui parce que je le vaut bien Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)