Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
+1 pour l'effet de l'opening, à la première écoute j'ai pensé à du high school musical version jap mais en fait ça passe impec'. Par contre qu'est ce que ça spoil :/ Même en suivant les scans j'aime pas être spoilé par un opening 20 épisodes à l'avance, il va carrément jusqu'a Impel Down..
Répondre
Ouais c'est que je disais sur FPDBZ pour les spoilers, ils se sont lâchés, c'est abusé !

Juste avec l'opening, on sait presque tout Icon_biggrin. On voit les 7 C-C, ce que Ace est devenu etc ... Enfin bref, c'est du spoiler à l'état pur, en effet.

En tout cas, j'ai regardé le 397 et il énorme cool. En plus, la scène d'introduction juste après l'opening a enfin été changé XD.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
oui et c'est pas trop tot pour cette scène de présentation.
Bon épisode mais celui de la semaine prochaine sera tellement encore plus mieux puissant XD

la preview l'annonce bien d'ailleurs Icon_biggrin
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Tu parles celui où les Mugiwara explosent les gars aux enchères ? Si c'est celui là, j'ai déjà vu Icon_biggrin.

D'ailleurs Silver Raleigh est effectivement très puissant :shock:.
Répondre
non je parle de celui de Dimanche prochaine, le 398 dont on à la préview a la fin de l'épisode sortit hier .

Ca laisse présager de la grosse tatane Icon_biggrin
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Ah ouais, clair 3 Supernova (Capitaines), ça va faire mal Icon_biggrin.
Répondre
Quelle tension en ce moment dans l'anime! C'est vraiment excellent!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :Quelle tension en ce moment dans l'anime! C'est vraiment excellent!
+1

En plus l'arrivée de Silver dans cet épisode est ce que j'appelle une putain d'arrivée bien classe, je l'ai trouvé même mieux retranscrite que dans le manga.
Répondre
C'est clair !!! Franchement en ce moment j'adore, j'ai fait déjà plusieurs coups de cœurs pour les épisodes Icon_biggrin. Et c'est vraiment toujours aussi bon, clair que l'arrivée de Silver est énorme. Le petit vieux prouve que malgré son âge, il peut maitriser un amiral sans trop de soucis !!!
Répondre
En ce moment j'adore la réalisation des épisodes de one piece, on voit bien que dès qu'il y a de l'action l'équipe d'animation change et nous offre des scènes exceptionnelles qui font vraiment du bien aux yeux, en manga je détestais l'arc des amazones mais en animes bon sang qu'elle fluidité! Miam que c'est beau!

[spoil]par contre vivement qu'il aille à la prison laaaa, trop impatient! perso je m'en fout grave des amazones en comparaison de ce qui va arriver![/spoil]
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)