Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] UFC 2009 Undisputed
La démo est disponible sur le Store et le XBLA. Les vidéos m'avaient impressionné mais alors la démo ne fait que confirmer, c'est un jeu de combat énorme et magnifique qui va débarquer !

Je vous conseille vivement de tester la démo.

Pour ma part, c'est sûrement un jeu que je vais prendre le jour de la sortie Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
J'avais ouvert un topic à l'annonce du jeu mais il est tombé dans les oubliettes ^^

j'attendais la démo avec impatience il tiens bien la route mais voila je suis resté sur ma faim par contre.

Déja nous avons droit à 2 ''Nak Muay'' Pourtant le style de Liddell est totalement diff de mauricio rua mais il se joue pareil

Kick Boxing pour Liddell et muay thai pour rua mais aucune diff idem pour les techniques de soumission lutte contre ju jutsu brésilien y a pas vraiement une grande diff dans cette démo.

J'espere quand meme voir dans la version final des techniques propres aux styles de combat proposé

Sinon graphiquement il est super bien foutu mais peu réaliste genre le gars plein de coupure qui a plus rien aux round suivant ( y a des bon soigneur mais quand même ^^)

Perso j'attend beaucoup plus de fight night 4 qui j'espere tiendras tout les promesses faite pour les styles de boxe.

Je choperais surement UFC 09 mais d'occaz ou import uk
[Image: ipo85.png]
Répondre
Désolé, je me disais aussi, si un modo passe par là, il peut fusionner le topic ? Merci ^^.

Sinon, de même, ça va être import UK.
Répondre
Voila j'ai le jeux depuis hier soir et franchement je m'eclate dessus il est vraiment terrible :shock:

Si vous avez des question je peut pe etre y reponde
Dbz forever
Répondre
J'ai testais la demo et meme si il est assez bien fait je trouve les perso vraiment trop rigide... On est loin de la réalité Icon_twisted

Jaa !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Loin de réalité, on a pas du jouer au même jeu Icon_lol.

Gohan ssj2, tu l'as sur PS3 ou Xbox 360 ? Et tu sais il y a combien de personnages jouables, même si tu dois sûrement en débloquer, sur l'écran titre, tu ne peux pas avoir une idée ?
Répondre
Alors je l'est sur xbox360 (un peu illegalement si tu voit ce que je veut dire)

en attendant la sortie officiel je pense me le prendre sur PS3

Sinon pour ceux qui est des perso voila la liste

http://en.wikipedia.org/wiki/UFC_2009_Undisputed

Franchement il a vraiment pa mal de perso ,pour le moment j'ai test

Rampage (Il n'a pas de high kick mais remplacer par son style de boxe anglaise donc croché et upercut a la rampage, vraiment enorme...)
Wanderlei sivla
Crocop
Nogueira"minotoro"

Sinon je trouve aussi que le jeux est super realiste :shock:
Dbz forever
Répondre
Merci pour ça, en fait le seul truc que je trouve dommage ce qu'on ne voit pas de sang, du moins dans la démo mais je suppose que c'est pareil dans la version finale non ?
Répondre
Ui c'est pareil que dans la demo on voit un pe de sang au sol lorsque l'on tape en etant au sol sinon quelque coupure "pomette, arcade etc)
Dbz forever
Répondre
Ah je vois, autre chose, je me souviens lorsqu'on était amoché au premier round et qu'on passait au 2nd round, on était miraculeusement guérir, je veux dire par là qu'on avait aucune blessure, même pas une égratignure.

C'est pareil dans la version finale ?

Je voulais savoir les commentaires sont en anglais ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)